Le noiraud s'était tendu à l'entente du nom du jeune homme, Felix l'avait sentit. Mais dans tous les cas il ne voulait pas qu'il s'en mêle, c'était bien trop léger comme accident pour qu'il intervienne et que l'affaire ne devienne plus grosse et se termine devant le directeur de l'établissement. Ça devait sûrement être stupide, mais il ne voulait pas qu'un adulte le sache et que cela remonte à sa grand-mère. Elle avait déjà bien assez de problème pour devoir en plus s'occuper de son petit fils incapable de passer outre quelques méchancetés sur un prénom qu'elle trouvait elle même non-approprié. Il ne comptait plus les remarques qu'elle avait fait à son fils pour avoir donné un nom tel quel à son gamin, au lieu de quelque chose de plus, hm, coréen.
Il traça de légers cercles sur le bras de Changbin, qui soupira un grand coup avant de se calmer du mieux qu'il le pouvait. Il voyait toujours sa mâchoire contracté mais au moins, sa poigne sur sa taille, elle, s'était adoucie.
— T'inquiètes pas, il a rien fait de grave.
Cette réponse n'enchenta ni Changbin, ni Jeongin. Les deux savaient que Hyunjin jouait avec lui,le manipulant mentalement. Il adorait voir ces pensées partit dans tous les sens par quelques simples phrases. Felix avait beau faire le fort, son mental se dégradait de plus en plus. Il ne savait comment il allait finir ses études aux côtés du blond, mais il avait déjà tenu quatre ans, il pouvait le faire encore longtemps. D'un vague geste de la main entre les deux hommes, il coupa court à leurs pensées négatives.
— Aller, profitez encore un peu pour dormir. Vous aurez plus beaucoup de temps pour vous une fois qu'on sera sortit de ce train.
Il avait beau supplié chacun des parties d'abandonner l'histoire ou au moins la mettre de côté durant quelques heures, ils n'en firent rien. Jeongin ouvrit un livre sur ses genoux et s'appuya sur la fenêtre, zieutant de temps en temps le couloir pour tenter s'apercevoir l'élu de son coeur qui passait et repassait à peu près toutes les heures devant leur porte. Changbin, quand à lui, posa son menton sur la touffe de cheveux brun qui dépassait d'entre ses bras, le sourire au lèvres. Ce fût à son tour de passer sa main doucement dans le dos de Felix pour l'aider à s'endormir, ce qui fonctionna en quelques secondes après. Rien ne pouvait séparer les deux, ils étaient comme fusionnels. Rien, sauf peut-être Hyunjin qui commençait petit à petit à effritée leur relation par d'innombrables secrets non dévoilés.
Le plus vieux n'était pas dupe, il savait que Felix ne leur disait pas la moitié de ce qu'il subissait, que ça soit chez lui ou juste avec le Serpentard. Il n'avait reçu qu'un dizaine de lettre cet été provenant de son ami, au lieu de ses deux lettres par jour habituelles depuis leur première année. Quelque-chose n'allait pas, et ça le rendait malade. Il tenait à l'ange entre ses bras beaucoup plus que ce que tout le monde pensait, et le voir peu à peu perdre son éternel joie lui brisait le coeur. Les yeux dans la vague, il engagea la conversation avec le deuxième homme réveillé du compartiment. Il lisait, enfin, il faisait semblant. Lui aussi avait remarqué la perte d'éclat du sourire de Felix depuis qu'ils s'étaient croisés, et ça le peinait d'autant plus qu'il n'en savait pas la cause.
— Il ne nous dit pas tout Innie, ça m'inquiète.
— Moi aussi, mais qu'est-ce qu'on peut y faire ? Il soupira. Tout ça à cause de ce stupide serpent ! Pourquoi toujours embêter les plus faibles ? Il m'agace !!
Il referma son livre violemment, le claquant pour prouver son énervement. Il avait également haussé la voix, faisant sursauter quelques peu Changbin. Il n'avait pas l'habitude de le voir partir en vrille comme ça, lui qui était-il toujours si calme et timide. Et le voir maltraiter un livre alors que c'est la chose la plus précieuse pour lui le fit souffler. Hyunjin allait trop loin, et ça ne faisait que quelques heures.
Felix bougea rapidement dans son sommeil et les deux s'arrêtèrent et ne firent plus aucuns bruit, soucieux de laisser au plus jeune le temps de récupérer sa nuit qui n'avais pas dû être de tout repos. Si ils le réveillaient maintenant, ils s'en voudraient sûrement beaucoup.
— Il faut qu'on fasse quelque chose, j'en ai marre de rester comme ça à prétendre que tout va bien quand même son sourire est forcé. Son sourire putain ! Il avait repris plus calmement, même si ce n'était pas l'envie de crier qui le prenait.
— Et tu veux faire quoi hein ? Encore foutre une raclée à Hyunjin ? Ça ne va rien faire du tout putain tu as bien vu la dernière fois ! Ça va se finir chez M. Park et Felix va te faire la tête pendant très très longtemps.
Les deux se faisaient face, tentant de défendre leur point de vue le plus calmement possible, empêchant leur colère de tomber sur l'autre, innocent. Alors que Changbin allait de nouveau ouvrir la bouche pour émettre une nouvelle pensée, le fruit de leur dispute apparût devant la porte, la main sur la poignée. Il eût un blanc énorme, avant que le blond ouvre précipitamment le bout en verre qui claqua contre l'autre côté malgré les cris de protestation de Changbin. Jeongin, lui, decida de se faire plus petit, une mine effrayé sur le visage. Lui aussi était un de leur souffre-douleur. Parce qu'il côtoyait Felix ? Peut-être bien. Parce qu'il était plus jeune mais aussi plus intelligent ? Fort probable.
— Oh je crois que j'ai faillit réveiller le nain, quelle catastrophe !
__________
959 mots
02/01/22
Soso-
VOUS LISEZ
Felix Felicis - 🌼...;; HYUNLIX [EN COURS]
Fanfiction‹‹- Avoir le nom d'une potion de chance ne veux pas dire que tout va te sourire. Alors tu peux toujours courir !›› _____ 🌼 pas de plagiat autorisé. • Hyunjin X Felix • histoire courte • BxB -Inspirée de la saga Harry Potter de J.K. Rowling- © Soso...