×03×

150 21 10
                                    

Suite à cette dernière remarque, Changbin enleva ses bras de la taille de Felix et posa sa tête qui était précédemment posée sur ses cuisses, sur la banquette du train. Il se leva d'un bond et s'approcha de Hyunjin tout en restant à une distance raisonnable sous le regard avertit de Jeongin. Qu'est-ce qu'il était mature le petit !

— Tu le réveilles je t'en colle une.

Ce fût tout ce qu'il lui dit, fulminant. Étant donné l'absence de Felix pour l'empêcher de suivre ses pulsions, il était près à tout pour lui faire ravaler l'entièreté des méchancetés qu'il avait dit à l'Australien. Il avait envie de lui faire subir tout ce que Jeongin avait vécu par sa faute. Il voulait lui faire regretter absolument toute sa vie. Pourtant il ne fit rien, sa colère se consumant encore plus lorsqu'il croisa le regard rieur de Hyunjin. Il n'allait pas s'en sortir comme ça, oh non pas du tout.

— Oh là ! Calme la bête, le binoclard !

Il montra Jeongin du doigts, feignant une mine effrayé. Lentement, sous la mine déconfite du plus jeune, il commença à rire. D'abord doucement, comme une petite moquerie, avant de monter crescendo et de littéralement rire à gorge déployée. Il se fichait d'eux, tous autant qu'ils étaient, tous comme il le faisait avec Felix également. Jeongin se rembrunit et se rassit un peu mieux sur son siège, se tassant tout au fond pour passer encore plus inaperçu. Même en tentant de rester le plus silencieux et innocent possible, il arrivait quand même à s'attirer des ennuis. Mais tout ça ne s'arrêta pas là, puisque Hyunjin en remit encore une couche, pour son plus grand plaisir de voir le gamin disparaître le plus possible dans la banquette.

Oh allez, me dit pas qu'on t'a jamais traité comme ça ! Tu t'attendais à quoi ? Que tout le monde se prosterne à tes pieds sur ô combien tu es intelligent ? Tu n'es pas le seul au monde jeonjun où je sais pas quoi encore. T'es qu'un enfant. Un gamin qui joue dans la cours des grands.

Les larmes aux yeux, blessé plus que nécessaire par les propos blessants de son aîné, il releva la tête et planta son regard suppliant dans celui de la touffe bouclée adossée à la vitre derrière Hyunjin. Il aurait pensé qu'après toute l'aide qu'il lui avait apporté les années précédentes, celui-ci aurait eue la gentillesse d'au moins arrêter le blond là. Seulement il ne fit rien, continuant de faire la sourde oreille alors même que son ami déblatérait de nouveau des propos qui lui poignardait le coeur.

— Quand est-ce que tu comprendras que personne est réellement ami avec toi ici ? Lui là, il montra Changbin d'un signe évasif de la tête, il traîne avec toi seulement parce que Felix le fait. N'est-ce pas ?

Changbin était sur le point de bondir, mais il était trop tard, le mal était fait. Une première larme roula sur sa joue alors que Jeongin regardait chacun leur tour les visages présents dans la pièce, omettant expressément BangChan. Son coeur était réduit en miettes, piétiné, puis brûler, puis reconstruit pour être à nouveau brisé. C'était une métaphore bien exagéré mais c'était là ce qu'il ressentait, perdu dans ses pensées noires.

— Felix ne traine pas avec toi pour ce que tu es, il veut juste tenter de ce faire bien voir par les autres. ''Le grand Lee Felix qui aide le bébé à survivre dans un monde de méchantes brutes''. C'est tout ce qu'il cherche. Comme si il n'avait pas assez d'attention. Enfin, moi je dis ça, mais il y a quand même un con ici, qui a réussi à tomber amoureux d'un gars comme lui. Pas vrai Changbin ? Tu pensais qu'on allait pas-

BAAM. Un gros bruit avait résonné, comme un écho, dans le compartiment. La main du noiraud avait rencontré la joue du blond, le coupant dans son élan. Il avait franchit la ligne de beaucoup de mètres, qui se comptaient désormais en kilomètres. En plus d'humilier et de détruire à petit feu Felix, il s'en prenait désormais à Jeongin, pauvre petit qui n'avait rien demandé. Mais qu'en plus il s'en prenne à Changbin en jouant avec ses sentiments ? C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Pris d'un élan de profonde fureur, il attrapa le col du blond avant de le gifler de nouveau, les dents et la mâchoire serrées.

Ferme ta puta-

M.SEO LÂCHEZ M.HWANG. IMMÉDIATEMENT !

D'un grognement, il ne bougea pas d'un poil fixant toujours le Serpentard d'un regard assassin, le point levé au-dessus de sa tête. Il ne supportait pas son petit air ravi alors que le professeur ne détachait pas son regard des deux perturbateurs du voyage. Il se répéta encore, ordonnant au noiraud de laisser Hyunjin en paix. Mais celui-ci refusa, on ne parlait pas de ses amis de cette manière, et encore moins avec cet air de suffisance constante, comme si toute sa vie ne tournait qu'autour du fait de les voir triste. Une pression sur sa manche se fit ressentir et il baissa les yeux sur Jeongin, qui, d'un signe de tête, lui montrant Felix parfaitement réveillé, la bouche en 'o' et le regard remplis d'incompréhension.

Il ne fallut que quelque secondes pour que le plus jeune baisse la tête sous le regard enflammé de Changbin, et que Felix ne comprenne ce qu'il se passe en avisant le professeur de sortilèges, qui n'en appréciait aucun de leur trio.

Binnie, me dit pas que t'a fais ce que t'étais pas censé faire.

Un air blême sur le visage, il relâcha lentement la pression qu'il exerçait sur la chemise de son vis-à-vis, la tête légèrement baissé face à son brun qui accusa le coup.

Eh bien...

Felix souffla avant de se relever correctement, droit comme un I sur le siège confortable sur lequel il s'était réveillé. Il se pinça l'arrête du nez, soucieux de tout ce que cela venait d'engendrer alors qu'ils n'étaient même pas encore arrivé à la moitié du chemin menant a Poudlard.

Lâche.Le.Immédiatement. CHANGBIN !

_____
03/01/22
1014 mots
Soso-

On m'arrête plus...? Je sais que j'ai déjà posté hier- mais j'avais trop envie !! En plus mon feeling là ncjzkfn

Je ne pense aucunement ce que j'ai pû dire sur Felix ou Jeongin hein-

Felix Felicis - 🌼...;; HYUNLIX [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant