Chapitre 1

423 7 0
                                    


Pdv Amélia/ Rome

Je sors comme tous les matins de mon immeuble pour aller en cours. Tous les matins, depuis plus de 3 ans j'emprunte le même chemin pour me rendre a la fac.

La ville est assez ordinaire et calme, je croise tous les jours les mêmes personnes qui elles aussi, ont une routine.

Je me perds dans la musique provenant de mes écouteurs en avançant toujours dans la même direction.

L'air frais mélangé à une odeur de pain grillé vient envahir mes narines et un frisson agréable ne tarde pas à parcourir mon corps entier.

J'arrive enfin devant l'arrêt de bus du lycée. Toujours les écouteurs dans mes oreilles et j'aperçois enfin ma meilleure amie descendre du bus après plusieurs minutes d'attente.

Elle s'appelle Gabriella, comme son nom l'indique elle est Italienne.

Ça fait a peu près 5 ans qu'on se connait.
On s'est rencontrée au collège et depuis ce jour là, on ne s'est plus séparée.

C'est bien la seule personne avec qui j'ai un lien fusionnel dans cette ville.

Gabriella est une très jolie fille, elle a de beaux cheveux long qui sont noirs, des lèvres pulpeuses et une silhouette parfaite.

Elle a toujours eu beaucoup de succès dans sa vie, elle a toujours été assez populaire et intelligente.

Comparé à moi, qui suis tout le contraire d'elle. Renfermée, timide et nulle en cours.

Elle me saute dans les bras dans la seconde qui suis en m'arrachant mes écouteurs au passage.

- Ça va pas aujourd'hui? Rigole-t-elle.

- Je pensais juste à mes vacances. Je lui répond.

C'est bientôt les vacances d'été et mon anniversaire approche à grand pas.

Ma tante m'avait proposé de venir en Russie pour y passer les vacances là bas. Même si ça ne m'enchante pas vraiment, je suis assez contente de revoir mes cousines.

- Tu as prévu quelques chose d'ailleurs? On aimerait t'amener à quelque part pour ton anniversaire avec Benjamin!

Benjamin est notre meilleur ami aussi à toute les deux depuis quelques années, mais on le voit moins vu qu'il a déménagé à l'autre bout de la région.

-Désolé Gaby mais je pense pas que ça va être possible, je vais passer mes vacances chez ma tante..

Au moment où elle s'apprête à répondre, la sonnerie des cours retentit.

Elle me tire vers le bâtiment en me disant:

-T'inquiètes pas je comprends, je sais que c'est important pour toi de voir tes cousines, on en reparlera quand tu reviendras!

Je souris intérieurement.

Cette fille est géniale.

(...)

Je viens de fermer ma valise après avoir rassemblé quelques affaires à emporter avec moi pour les vacances.

Je suis pressée de revoir ma famille que je n'ai pas vu depuis plus de deux ans.

Ma tante a gardé contact avec mon père après que ma mère m'ai délaissé à ma naissance, elle s'était dite que ça serait bien que je puisse connaître ma famille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love Story (EN COURS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant