𝙘𝙤𝙪𝙘𝙝𝙚́ 𝙙𝙪 𝙨𝙤𝙡𝙚𝙞𝙡

126 25 27
                                    

𖧷

Le printemps est déjà de retour.

Je m'accoude à ma fenêtre laissant ma joue reposer dans la paume de ma main. Mes joues doivent surement être roses alors que mes mèches blondes tombent avec grâce sur mes paupières.

Mes lèvres sont retroussées dans un sourire heureux alors que mes iris regardent la roseraie fleurit.
Elles sont de retour...
Je détaille pour la millième fois chacune des roses différentes finissant par ma préféré.

J'admire le rosier de cette fleur au cœur rouge et me remémore sa découverte:

//"« Elle est jolie non ? J'ai sursauté à l'entente de cette voix. Elle était ni trop grave ni trop aiguë. Un grain spécial l'animait. Je me suis tourné et ne me suis surpris qu'à moitié de voir le beau brun. Il était adossé à un râteau planté dans le sol.

- O-Oui. J'ai dis en perdant mes moyens. Il était encore bien plus beau de près.
Ses mèches de devant étaient légèrement mouillées suite à la chaleur et tombaient sur ses yeux noirs. Mon cœur tambourinait. J'ai secoué positivement la tête. D'où vient-elle ? J'ai demandé avec curiosité. Il a sourit grandement, des fossettes creusant ses joues et je suis resté sans voix devant la magnificence de son visage.

- Je l'ai crée."//

Mon cœur s'emballe au souvenir de cette rencontre. Tous cela me rappelle également cette soirée où nous avons vu que le rosier reprenait sa fleuraison et où nous avons eu cette discussion:

//« Changmin dis moi..?

- Oui ? Il s'est redressé pour me regarder.

- Comment est-ce que tu as nommé ces fleurs ? J'ai incliné légèrement ma tête sur le côté accompagnant ma question. Il a rit tendrement avant de lever sa main pour la poser sur ma joue. Il s'est approché de moi avec cette douceur qui lui était si familière et a murmurer dans le creux de mon oreille:

- Chanhee."//

Je m'éloigne soudainement de la fenêtre plaquant mes mains sur mon visage brûlant.

"Idiot."

Je murmure dans le vide alors que mon rythme cardiaque monte en flèche.

Lorsque mon regard croise celui de Shiro qui dort confortablement sur mon lit, mon euphorie redescends me sentant jugé par la boule de poils. Je regarde de nouveau dehors et vois que le soleil se couche maintenant laissant sa lumière doré se poser sur les jardins de l'horizon.

Mon regard se retourne éternellement vers le parc de roses et j'y vois la plus belle de toutes.

Il est là, il attend contre le puis de pierre.

Son regard se lève vers ma fenêtre et lorsqu'il me voit il se redresse. Je ne perds pas plus de temps et sors en trombe de ma chambre ne manquant pas de presque bousculer la gouvernante dans les escaliers, qui -encore une fois- crie mon nom sans même que je n'y prête une once d'attention.

Je cours laissant la brise de printemps  fouetter ma peau pâle et  rose et l'heure dorée illuminée mon chemin. Quand j'arrive devant le grillage je le pousse rapidement rentrant toujours en courant et sans lui laisser le temps de prononcer quelques mots je me suis jeté dans ses bras, serrant les miens autour de son cou.

Son rire vient caresser mes oreilles, ses bras entourent ma taille et je resserre légèrement ma prise sur lui le gardant fermement contre moi.

J'étais bien là,

Je suis bien là,

Je serais éternellement bien là, Parmi Les Roses,

Avec toi, Ji Changmin.

𖧷

-Lou🦋

Merci d'avoir suivis cette histoire jusqu'au bout ! En espérant qu'elle vous a plus <33

🎉 Vous avez fini de lire 𝑃𝑎𝑟𝑚𝑖 𝑙𝑒𝑠 𝑟𝑜𝑠𝑒𝑠: ɴʏᴜᴋʏᴜ 🎉
𝑃𝑎𝑟𝑚𝑖 𝑙𝑒𝑠 𝑟𝑜𝑠𝑒𝑠: ɴʏᴜᴋʏᴜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant