𝙨𝙤𝙡𝙨𝙩𝙞𝙘𝙚

119 26 33
                                    

𖧷

Je tourne en rond dans mon lit.

Depuis l'incident au marché mes parents ne veulent plus me laisser sortir du manoir.
Ce n'est pas comme si je sortais souvent mais j'aimerais revoir Ina, j'aimerais revoir la Fontaine, la ville...

Je me trouve en boule dans mon grand lit aux draps blancs. Mes parents sont partis en voyage ce matin et ils ont demandés à la gouvernante de bien me surveiller.

Je soupire, Changmin est revenus depuis plusieurs semaines maintenant mais je ne le vois plus au pied de ma chambre.

C'est le solstice d'hiver aujourd'hui, l'automne cède sa place et les rosiers restent nus derrière son passage.
Changmin s'occupe de l'autre partie du jardin et ne viens plus tous les jours puisque les plantes hivernales ont besoin de moins d'entretien.

Je me lève décidant que j'aimerais le voir. Je m'habille rapidement enfilant un pantalon beige et un pull rouge en col roulé.
Je ne perds pas de temps à mettre un manteau et enfile des chaussures avant de sortir du manoir pour me balader dans les jardins vers une destination précise.

Je tremblote un peu, il fait vraiment froid.
J'arrive devant les beaux arbustes et entend une voix chantonner une chanson, me guidant.
Je voit rapidement la silhouette du garçon aux cheveux bruns, habillé chaudement avec autour de son cou une lourde écharpe bleu cyan.

« Coucou ! Je m'exclame en sautillant à côté de lui le faisant sursauter.

- Oh Chanhee tu m'as fais peur ! Je rigole un peu.

- Excuse moi. Je m'approche un peu plus et m'assoie sur l'herbe fraîche à ses côtés alors qu'il continue à tailler les arbustes.

- Tu ne devrais pas rester assit ici tu vas attraper du mal. Reprend le brun sans décoller son regard de son travail.

- Mais je m'ennuie tous seul dans la maison.. Je souris en entendant le rire doux de Changmin et ne rajoute rien n'écoutant que l'es battement de mon coeur, le regard fixés sur mes doigts rougit alors que je plis mes jambes en tailleur.

- Alors tu préfère t'ennuyer avec moi ? Demande le brun en s'agenouillant devant moi. Je reste un moment silencieux, déstabilisé par la proximité de nos visages.

- Je... Je ne m'ennuie pas avec toi. J'ai murmuré timidement ces quelques mots avant de trembler légèrement.
J'aurais peut-être dû prendre le temps de mettre un manteau en fin de compte.

- C'est mignon. Je sens la main chaude de Changmin se poser sur haut de ma tête, caressant furtivement mes mèches dorés. Je lève les yeux vers lui et il me sourit. Tu as le bout du nez tous rouge. Il glousse et apporte ses mains sur son cou y défaisant son écharpe bleu. Je le regarde la retirer puis d'un geste doux il glisse le tissu cyan autour de mon cou de moitié découvert et après avoir fait un tour il l'a noue.
J'enfouis mon nez froid dans la chaleur de la laine et inspire discrètement laissant mon corps s'engourdir alors que l'odeur florale de Changmin embaume mes sens.

- Merci. Je chuchote, il sourit simplement et je laisse mon esprit se noyer dans ses prunelles sombres. »

Je remarque que ses cheveux on légèrement poussés et tombe sur ses paupières. Je lèves donc mes deux mains et libère ses yeux en envoyant ses mèches brunes en arrière les faisant glisser sur le côté.
Le menton légèrement relevé vers le ciel pour pouvoir le regarder convenablement je ne cherche pas à briser notre contact visuel.

Le vent était bien moins froid et je ne savais pas si c'était grâce à l'écharpe de Changmin ou alors de son regard qui fait chauffer mon corps.

Aucun mot ne sortaient plus de nos bouches laissant simplement nos pupilles s'admirer.
Le visage du plus grand à commencé à s'approcher du mien et par mimétisme j'ai engagé la même action, réduisant chaque secondes un peu plus la distance entre nous.

Je sens maintenant son souffle chaud contre ma joue faisant clore mes paupières alors que le bout de son nez frôle le mien.
À l'instant où mes lèvres se posaient presque sur les siennes, un miaulement nous a coupé.

Nous nous sommes figés, laissant ce millimètre entre nous et lorsqu'un deuxième miaulement à retentit Changmin c'est éloigné de moi et à regarder à côté de nous. Je suis son regard et vois Shiro, mon chat blanc, nous regarder avec intérêt.
Ignorant le pincement de mon coeur je tend ma main pour caresser le doux pelage de Shiro qui frotte sa tête contre mon bras.
Un silence inconfortable s'installe entre nous alors que Changmin reprend son travail.

« Est-ce que- Alors que j'entreprenais de dire quelque chose j'entends une voix prononcer mon nom.

- Monsieur Choi ! Je reconnais la voix de ma gouvernante et me redresse prenant Shiro dans mes bras.

- Je dois y aller. Changmin se tourne vers moi et sourit.

- Sinon tu vas tomber malade. »

J'hoche timidement la tête puis après un dernier accrochage sur son regard tendre je tourne nerveusement les talons. Me dirigeant vers le manoir, non sans regrets...

Quel goût aurait eu ses lèvres ?

𖧷

{•••}
-Lou🦋

// C'est le jour ✨ de Changmin

𝑃𝑎𝑟𝑚𝑖 𝑙𝑒𝑠 𝑟𝑜𝑠𝑒𝑠: ɴʏᴜᴋʏᴜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant