Quand tu reçois un prix {acteur/chanteur....}
(En couple)Yeonjun:
Yeonjun t'admirait de loin, seulement il voulait absolument que tu le vois te regarder...mais sa discrétion n'était pas son fort.....
Y: /T/P ! Je suis là ! Regarde moi avant de faire ton discours/T/P: /L'idiot, il est affiché sur le grand écran...../
Forcément, tout le monde rigola face à cette situation, après tout c'était la première fois que Yeonjun devenait rouge pivoine après vu son visage avant même que tu puisses dire tes mots (PS: Ne tenant plus en voyant toutes les stars te dévoré les yeux, il a fini par monter en scène avant que tu finisses ton discours pour dire que tu étais en couple avec lui....)
Soobin:
Soobin était surexcité, après tout tu gagnais ton premier trophée dû à ton rôle dans un drama, la fierté était clairement présente en lui....
S: Ohhh, c'est ma T/P ! C'est ma copine ! Elle a gagné !!!!!B: Hyung, pourquoi tu n'es pas allé à la cérémonie....?
S: Mais regarde là ! Elle est magnifique dans cette tenue !!!
Rip les pauvres membres qui ont dû écouter Soobin pendant la durée de la cérémonie, il était tellement content, qu'il n'arrêtera pas de parler jusqu'à que tu rentres au dortoir...(PS: Tu as eu le droit à un magnifique bouquet de fleur avec un bain moussant de sa part....)
VOUS LISEZ
K-POP Réactions ♧
Non-FictionRéactions des groupes : Golden Child , TXT , Enhypen, Treasure etc... Commencé le 29/12/2019- fini le 20/06/2023