Quand vous manger une galette des rois
(En couple)Yeonjun:
La guerre était lancée !! Chaque année, Yeonjun et toi étiez en compétition pour gagner la récompense la plus majestueuse "la fève". Et vous étiez prêt à tout....
Y: T/P, regarde la bonne part !
T/P: Yeonjun, je te connais. Tu as sûrement mis des chenilles dedans.
Y: Oucht ! Comment peux-tu croire ça de moi !
Bon, bon courage à Soobin qui a malheureusement pioché cette part. Je vous laisse imaginer le cri strident qui est sorti de sa bouche ! Il a même fait une crise de panique (PS: Grâce à Yeonjun, son ami a dû prendre des rendez-vous chez la psychologue par traumatise. Depuis, aucun de vous deux mange de la galette. Fini.)
Soobin:
Alors là. Attention les yeux, tout les ans Soobin et toi étaient en cuisine pour créer la meilleure galette !!! Dans le jury ? Les autres membres.....
B: Cette année, il faut inover !!!
...
S: Ma recette retrouve les ingrédients suivants: patate douce, cury et frangipane !!T/P: Personnellement j'ai opté pour la simplicité avec une galette aux chocolats, noisettes et coulis de framboise !
Vous avez compris, vos recettes étaient chaque année de plus en plus loufoque....bon après ce n'était pas vous qui goûtiez vos recettes donc.....(PS: Tu as gagné car Huening Kai avait fait une allergie au cury....bravo !)
Beomgyu:
Alors là, Beomgyu était adorable. Il ne connaissait pas l'envergure de la galette pour toi. Mais il voulait te faire plaisir. Donc, il acheta toutes sortes de galettes....
VOUS LISEZ
K-POP Réactions ♧
Non-FictionRéactions des groupes : Golden Child , TXT , Enhypen, Treasure etc... Commencé le 29/12/2019- fini le 20/06/2023