t/p: prénom
t/n:nom de famille
c/c: couleur de cheveux
l/c:long ou court
y/c: couleur d'œil
p/p: plat préféréPDV:t/p
t/p: MAMAN, PAPA !
Mes parents étaient juste là, devant mes yeux. Entrain de ce faire dévorer par un titans d'environ 14 mètres, je regardais mes parents chacun dans une main du titan.
Quelques minutes plutôt tout était pourtant si calme, mais un gigantesque titan plus haut que le mur avait apparue et avait détruit les la porte. En laissant une horde de titan rentrée dans le district et tout dévaster sur leur passage.
Armin:Vite t/p... Il ne faut pas rester là
C'est Armin un de mes meilleures amis avec Eren et Mikasa. Il fuyait comme tout les habitants le chaos qui ce présentent sous nos yeux, son grand père était la aussi. Il me prend la main et m'entraîne en courant vers les bateaux.
t/p:Mais...Armin...mes parents...ils sont là bas...des larmes perlent sur mes joues. Cette sensation de tristesse mélangé à de la rage me submerge peut a peut.
Armin: Écoute,on ne peut plus rien faire pour eux...
Je savais qu'il avait raison mais je ne voulais pas y croire, les revoyant me sourire avant de ce faire engloutir par ces monstres. Ces images tournaient dans ma tête, je n'arrivais plus à réfléchir et me laissa entraîner par mon ami.
Nous sommes montés dans un bateau qui nous dirigerait à l'abri à l'intérieur du mur rose, quelques minutes après nous Eren et Mikasa était monté sur le bateau. J'empêcha Amin d'aller les voir. Ils avaient dû voir des choses horribles et il valait mieux les laisser tranquille si il voulait venir ils viendraient. Puis Eren cria qu'il turait tout les titans jusqu'au dernier personne ne réagit sur le bateau, tout le monde était trop traumatisé pour réagir.
Ellipse de 5 ans
Cinq longue année c'était écoulée depuis la chute du mur Maria. Armin, Eren, Mikasa et moi étions rentré dans le bataillon d'exploration. Je m'étais beaucoup rapprocher de Eren. Nous passions beaucoup de temps ensemble.
Eren:ça va t/p ?
t/p:oui ne t'inquiète pas
Nous étions partis en en expédition pour reconquérir le mur Maria.
Arrivé sur les lieux du drame d'il y a cinq ans. C'est images tournait dans ma tête.Ellipse de quelques minutes
Nous étions entrain de chercher dans les murs si Reiner et Bertholt y était, idée que Armin avait eue.
Puis, je vis un éclair jaune, non loin de ma position. Reiner était sortie de sa cachette.
Je m'élancais vers le titan cuirassé mais m'arrêté net sous mes pied ce trouvait ma maison, la maison où j'avais grandi avec mes parents. Elle n'était pas totalement détruite, je m'aventurais à l'intérieur, elle renferme tant de souvenirs. Je m'approche de la table où je mangeais avec mes parents.
Flash back
T/p: maman, maman on mange quoi ?
Maman: c'est une surprise, va te laver les mains et mettre la table c'est bientôt prêt.
T/p: d'accord maman !
Je fais ce que m'avait dit ma mère puis m'installe à table avec mes parents.
T/p: wahou maman t'as fait du p/p !
Maman : je suis contente que sa te plaise ma chérie. Avait elle dit avec un grand sourire.
Papa: alors t'as fait quoi avec t'es amis haujourd'hui ?
Fin du flash back
A cette époque mes parents souriait toujours. Je regarda sur cette table où il y avait le bracelet de ma mère, il était en argent et il y était écrit "hope" et une photo de mes parents que je pris et les mis dans ma poche.
Soudain Reiner poussa un rugissement qui me fit sortir de mes pensées je sortis de la maison. Quand je compris ce qu'il se passait c'était déjà trop tard. Bertholt s'était transformé, je fus projeter par le souffle de l'explosion, puis je sentis un coup sur la tête et plus rien tout était noir. Mais avant de perdre totalement connaissance je sentis quelqu'un me prendre dans ces bras et m'emmener hors du champ de bataille.
J'espère que ça vous à plus 😊❤️
Et désolé pour les fautes 😞
VOUS LISEZ
Keep Hope my love~ (Porco x reader)
FanfictionLors d'une expédition t/p ce fait enlever part les marhs. Arrivé là bas elle va rencontrer quelqu'un. Est ce qu'elle rentrera chez elle ? C'est m'a première fanfic... Bonne lecture 😁❤️