Coucou je suis désolée de ne pas avoir sortie le chapitre plus tôt.
Attention il y a du lemon 🍋 dans se chapitre. Mais vois serez averti.
Sur ce bonne lecture ^^
-----------------------------------------------------------
PDV t/p
Piek: tient met cette robe
Piek et moi étions entrain de nous préparer pour le bal.
Piek:Allez viens ici maintenant que tu as ta robe
Je m'assois sur la chaise devant mon amie, elle me coiffa et me maquilla. Puis pas longtemps après on entendit toquer a la porte.
Piek:Entre c'est ouvert
Porco entra et resta debout à me regarder la bouche ouverte.
T/p: hahaha si tu voyais la tête que tu fais dit je en explosant de rire.
Porco: tss il détourna le regard
T/p: quoi je t'es vexé ? je fis mine d'être désolé
Porco: bon on y vas il m'atrapa la main et on partit en direction de la grande salle, Piek et Reiner nous rejoignirent un peu plus tard. Une valse commença, je regardais les personnes danser.
Porco: m'accorderez tu cette danse
dit il en me tendant la mainT/p: j'aurais bien voulu mais je c'est pas danser il me prit la main et me dit
Porco : fait moi confiance il m'emmena sur la piste et on commença à danser. Je n'avais pas remarqué mais il avait mit une chemise avec un pantalon noir qui le rendait plutôt sexy.
T/p: depuis quand tu sais danser ?
Porco : j'ai appris juste pour toi il rapprocha son visage du mien se qui me fit rougir, il le vit et souri. La musique s'arrêta et je me défie de son emprise et sorti dehors. J'étais adossée au mur quand Porco arriva.
Porco: il faut que je te dise quelque chose
T/p: moi aussi je voulais te dire un truc mais commence
Porco: ok...je sais pas vraiment comment te le dire mais je t'aime...au moment où j'entendis ses mots je lui sauta dessus pour l'embrasser ne le laissant pas finir sa phrase.
T/p: moi aussi lui chuchotai-je
Lemon🍋
On commença à s'embrasser nos langues dansait ensemble, il passa ses mais dans mon dos et moi dans sa nuque pour intensifier notre baisé. Quand on n'eut plus d'air on se sépara, il descendit ses lèvres le long de mon coup.
T/p: a-attend pas ici lâchais je essoufflé.
Porco : tu as raison dit il avec un grand sourire pervers, il me prit ma main et m'emmena dans sa chambre. Une fois dedans il me poussa contre le lit et se plaça au dessus de moi.
Porco: où en étions nous ? dit-il avec une voix suave qui m'excita un peu plus.
Il commença à m'embrasser, puis il se laissa de ma bouche et descenda le long de mon coup me déposant quelques suçon par-ci par-là. Mes mains se baladait le long de son torse musclé. Il descendit une de mes bretelle puis l'autre laissant glisser ma robe. Il s'arrêta quelques instants pour regarder mon corps, puis fit glisser ses mains derrière mon dos et m'enleva mon soutien-gorge. Il commença à lècher mon seins droit et de sa main droite il massait mon seins gauche. Mes mains détachaient sa chemise qui tomba au sol. Je parcourus son torse musclé jusqu'à arriver à son jean que je détacha puis il tomba au a son tour. Je passa ma main sous son caleçon et commença à faire des va et vient, il lacha quelque grognement. Puis je retira ma main et lui m'enleva ma culotte. J'étais de plus en plus existé et lui aussi il avança deux doigts jusqu'à mon entré puis s'arrêta dans son élan.
Porco: tu es sur de vouloir ? me demanda t'il
Je lui fis oui de là tête et il entra ses deux doigts en moi. Je poussa un gémissement de a la fois de douleur et de plaisir. Porco attendit quelques secondes puis commença à faire des va et vient de plus en plus rapide, je gémissais de plaisir. Puis il se stoppa et retira ses doigts, il enleva son caleçon et se positionna devant mon entré. Il me regarda quelques secondes puis rentra en moi, il attendit quelques secondes avant de faire de lentement va et vient puis il accéléra. Je poussais des gémissements et lui des grognement. Puis je sentis mon bas ventre chauffé encore plus.
T/p: P-porco~
Porco:t/p~
On jouit en même temps et Porco tomba sur le lit à côté de moi. Je me leva pour mettre un t-shirt avant de dormir puis alla dans le lit et me blotti dans les bras de mon copain avant de tomber dans les bras de Morphée.
J'espère que le chapitre vous à plus et normalement le chapitre 5 sortira plus vite 😊
VOUS LISEZ
Keep Hope my love~ (Porco x reader)
FanficLors d'une expédition t/p ce fait enlever part les marhs. Arrivé là bas elle va rencontrer quelqu'un. Est ce qu'elle rentrera chez elle ? C'est m'a première fanfic... Bonne lecture 😁❤️