PDV t/p
Rêve
t/p:Papa,Maman!!
Mes parents étaient là, entrain de se faire manger par des titans. Et j'étais là à les regarder sans rien faire. Puis tout s'estompa et ma mère apparue devant moi.
Maman: Tu nous a abandonné. Elle répétait cette phrase encore et encore comme à chaque fois que je faisais se cauchemar.
Fin du rêve
t/p:HAAAA!!!
J'attrape Eren, comme la plupart des matin. Il était toujour l'à quand je me réveillait après se cauchemar.
PDV porco
On m'avait ordonné de surveiller la prisonnière. Je m'étais assise sur le lit à côté de la prisonnière, bah oui vous croyez quoi que j'allais attendre debout qu'elle se réveille. Au bout d'un moment je me suis endormie.
t/p: HAAAA!!
Porco : Putain, c'est quoi tout ce bruit.
t/p:E-Eren
Pourquoi elle pleure celle-là ?
Et pourquoi elle m'enlace ?Putain des bruits pas si les autres me voient comme ça ils vont encore se moquer de moi. La porte s'ouvre et laisse place à Reiner et Peak. Et merde!
PDV t/p
La porte s'ouvre, j'étais toujours en train de faire un câlin à Eren. Reiner et une fille aux cheveux couleur jai rentre dans la pièce.
Reiner: qu'est-ce qui se passe, on a entendu crier...
Je lâche Eren et me lève du lit.
Piek: et bien Porco... Tu y vas vite avec la prisonnière.
Mais à qui elle parle ? Je me retourne et vois un garçon aux cheveux blonds et aux yeux couleur noisette. Pourquoi il est tout rouge ? Non ... Attends c'est pas a lui que j'ai fait un câlin...
Au putain...
Je me sens rougir...
Oh la honte...T/p: ho heu pardon, chuchotais je honteuse.
Mais je suis où là en faite ? Je m'avance vers Reiner et lui demande.
t/p: je suis où là ?
Reiner: pour faire simple on t'a enlevé pendant la bataille et on est de l'autre côté du mur et de l'océan.
Fais quelque pas en arrière et lui une colle une droite en plein visage . J'étais en colère, ça se comprend après tout, il m'a enlevé et en plus les autres doivent penser que je suis morte à l'heure qu'il est.
T/p: MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT TARÉ ! ET PUIS POURQUOI MOI ? SI C'EST POUR EREN SA LUI FERA RIEN QUE J'AI DISPARU OU PAS !
Je continue de le frapper au visage, puis le fait tomber et lui donne des coups de pied dans les côtes.
Puis je sans des bras m'attraper et me jeter par terre.Porco:On se calme ma belle, même si j'avoue que j'aimais bien quand tu le frappais.
t/p: M'appelle pas comme sa, je c'est même pas qui t'es.
Je repense au bracelet de ma mère et à la photo que j'avais trouvé à Shiganshina. Et me souviens que je l'ai avait mis dans ma poche. Je glisse ma main dans ma poche mais me rend compte que j'avais changé d'habits.
Porco: C'est sa que tu cherches ? Il tend mon bracelet et la photo.
T/p: Rend moi ça ! Je ne lui laisse pas le temps de réagir que je lui sautais dessus et le faisait tomber avec moi.
Dans son moment incompréhension, je lui repris ce qui m'appartenait.Piek: ça va on vous dérange pas surtout. Je me tournais vers la fille et Reiner qui était toujours au sol et réalisa ce qu'elle venait de dire. Je retournais le regard sur le garçon nommée Porco, il était tout rouge et regardais quelque chose. Je suivie son regard et réalisa qu'il regardait ma poitrine. Je le levais d'un coup et criais.
T/p: espèce de pervers ! Je le fusilla du regard. Puis la fille parla:
Piek : Viens le commandant à demander à te voir.
T/p: De toute façon j'ai pas le choix.
Je la suis de toute façon si j'obéis pas je me ferai tuer et si je réussissais à vivre le plus longtemps possible je suis qu'ils viendront a un moment où a un autre.
Ellipse
J'avais vue se commandant, j'avais aussi accepté son offre qui était de me laisser en vie si je voulais bien les aider. De toute façon si je veux revoir mes amis un jour je suis bien obligé d'accepter.
Piek la fille de tout à l'heure me proposa d'aller manger.
Pendant le repas elle m'expliqua toutes les choses que je devais savoir à marh. Elle Avait l'air plutôt sympa par rapport aux autres que j'avais vu pour le moment. Du coup on s'impatisa très vite.
Le lendemain
On m'a dit d'aller sur le terrain d'entraînement. J'attends mais personne n'arriva. Je regardais mon bracelet où le mot "espoir " était gravé, je revoyais encore mes parents me sourire. Je pensais à comment Eren, Armin et Mikasa avait dû réagir quand ils on a pris disparition ou plutôt ma mort.
Flash Back
T/p: Mikasa j'ai super faim t'aurais pas un truc à manger ?
Mikasa: Si attends.
Mikasa sortie une pomme de sa poche et me l'a donna. J'attrapa la pomme qu'elle me donnait, mais au moment où j'allais mordre dedans quelqu'un me bouscula et je fis tomber la pomme qui roula. Je suivie celle ci qui roula jusqu'à Eren et Armin qui se retourner a son contact.
T/p: oups... désolé
Je m'approchais des deux garçons et regarda le livre.
T/p: Ho c'est beau
Eren: Oui c'est le monde au de là le mur
T/p: Alors j'aimerais beaucoup y aller, lui dit je tout sourire
Eren: Je vous promets qu'on y ira tous ensemble
Après sa je me souviens que je lui avais sauté dans les bras.
Fin du flash back
J'entendis du bruit sur ma droite et vois des enfants, ils s'entraînaient au combat. Ils étaient quatres et me rappelle beaucoup mes amis et moi. Alors je décide de m'approcher d'eux.T/p: Salut
Ils ce sont tous retourner au sons de ma voix.
Gabi: t'es qui toi ?
T/p: Oula on ce calme je m'appelle t/p, j'ai vu que vous vous entraînez au corps à corps et j'ai voulu venir voir comment vous vous débrouiller.
Puis je leur souris. Ils me rendais avec des yeux ronds.
T/p: me rappeler beaucoup mes amis.
Gabi: Je suis sur que tu sais même pas te battre
t/p: Tu veux voir ? Alors tu vas pas être déçu
Gaby: ouais vas-y je veux voir
t/p: hey le gars qui nous observes de puis tout à l'heure viens par là...
Salut ❤️
désolé pour les fautes
Et désolé de finir le chapitre comme ça
VOUS LISEZ
Keep Hope my love~ (Porco x reader)
FanficLors d'une expédition t/p ce fait enlever part les marhs. Arrivé là bas elle va rencontrer quelqu'un. Est ce qu'elle rentrera chez elle ? C'est m'a première fanfic... Bonne lecture 😁❤️