~ 1 ~

96 3 0
                                    


Emmanuel est un jeune homme de 19 ans, étudiant, en première année de fac.
Et comme tout adolescent de son âge, il a des fantasme.
Il vous dirait : " Comment ne pas fantasmer sur ce dieux grec, assis à la rangée de devant ? "
Voilà ce qu'il dirait.

Seulement, ce garçon ne le connais pas. Alors il est compliqué de réaliser ses fantasme, quand l'acteur ne porte pas à sa connaissance l'auteur.

Step one : Get To Know

***

Il était midi passée et L'étudiant se promenait dans les couloirs en direction de la cafétéria, accompagné de son meilleur ami, Yugyeom. Mais il n'avait pas seulement comme but de nourrir son estomac, mais également de décrocher des informations sur ce beau brun de la rangée de devant.

Ils arrivèrent au lieu souhaité et prirent chacun un plateau avant de s'attabler au fond de la grande pièce. Quelques minutes après être arrivé, Emmanuel coupa la discutions pour questionner son ami.

- Dit, tu le connais ce mec ? Interrogea-t'il tout en pointant une table du doigt.

- J'en ai entendu parler. Il s'appelle Taehyung je crois, pourquoi ?

- Eh bien... Yuggi tu le garde pour toi hein, mais ce mec me fait carrément de l'effet... avoua t'il.

- Mon Manu deviendrais t'il grand ? Demanda t'il, une pointe de malice dans le regard.

- Yaaah ! Ferme la yuggi hyung !

- " Ferme la " et " Hyung " ne sont pas sensés être dans la même phrase ! Il remarqua.

- Oui bon.. sinon.. tu sais quoi de lui à pars ça ?

- Pas grand chose à vrai dire, mais tu devrais te rapprocher de son pote, Jimin.

- Tu sais que je suis timide haha !

- Je sais que tu peux le faire, il sourit.

***

Il était 13h00, l'heure de son cours de maths et il profita de l'absence de Taehyung pour s'assoir à coter du dit "Jimin".

5 minutes. 10 minutes. 15 minutes.

- Humm.. Salut ?

Jimin tourna la tête, étonné que le mec assis à coter de lui ne soit finalement pas muet et lui sourit.

- Salut ! Haha je ne pensais pas que tu parlerais !

- Ha oui hehe je suis un peu timide..

- Haha je connais les gens timides ! Mon meilleur pote est aussi timide que toi !

- Ton meilleur pote ?

- Oui ! Il s'appelle Taehyung, d'ailleurs ce connard n'est même pas là.


Emmanuel rougit à l'entente de ce prénom dont il rêvait chaque nuit.

- H-ho.. haha oui je vois qui c'est...

- Ca va ?? T'es tout rouge haha !

* Oh non pourquoi ça se voit autant ! *

- Ce ne serait quand même pas ce bon vieux Taehyung qui te fait rougir ? S'amusa t'il.

- Q-Quoi ?? Non !

- Haa ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première fois qu'il fait de l'effet à quelqu'un..

Je venais de me faire démasquer en même pas une minute.

Step two : The Encounter

Jimin m'avait inviter à manger avec eux le lendemain, comment vous dire que j'étais vraiment, extrêmement stressé.

J'allais manger avec le putain de mec de mes fantasmes.

J'avançais vers le réfectoire, les jambes tremblantes et les mains moites. Je me répétais en boucle *ça vas aller Manu*

Non. Ça n'allait pas.

Et si je ne lui plaisait pas ? Et si il ne voulait plus jamais me voir ? Et si-

J'étais déjà devant la cafétéria. Zut.

Une fois ma nourriture choisi, je m'avançais et balayais la pièce du regard à la recherche de Jimin que je vis me faisant de grands signes des bras. Une fois arriver devant la table je m'asseyais devant lui et me demandais où était Taehyung.

- Il ne vas pas tarder à arriver, il avait quelque chose à faire apparement, il dit, suivi d'un geste bref de la main.

- Ha-a pas grave..

Il pouvais prendre autant de temps qu'il voulait, ça ne me dérangeais absolument pas.

Quelque minutes plus tard une personne arriva et sa planta sur le côté.

-Hey Jimin ! Tient, tu dois être.. Jungkook ?

Jetait pétrifié. J'essayais tant bien que mal d'ouvrir la bouche, rien ne sortait.

- Oui c'est lui haha, le fameux !

- Eh bien, enchanté Jungkook, sourit-il.

Je devais ressembler à une tomate, qu'est-ce que j'avais honte de ne pas arriver à parler..

- Donc Jungkook, quelles sont tes passions ?

- E-euh, eh bien je.. j'aime bien la photo.. la photographie.. je balbutie.

- Oh ! Sérieusement ? Moi aussi j'adore ça ! Il faudrait que je te montre les clichés des aurores boréales que j'ai pris ces vacances.

- Ha oui ça doit être m-magnifique.

Et il parla, longtemps, très longtemps, trop longtemps.
Oui trop longtemps pour quelqu'un sensé être "timide"

Le prochain cours approchais, et heureusement, j'allais pouvoir me réfugier à coter de mon cher Yuggi..

Avant de partir, Jimin s'approcha de moi et me chuchota quelques mots, suivis d'un sourire malicieux, quelques mots qui eurent le don de me retourner l'estomac...



...Taehyung n'est jamais timide avec les hommes qui lui plaisent.

***

Le premier chapitre de cette fiction est déjà terminé !

Si vous êtes tombés sur cette fic c'est que votre appareil est cassé je pense 😭

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires :) ceci est ma première fiction ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fantasme ~ Emmanuel x Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant