chap 3 : Chifuyu

197 9 1
                                    

                       Le lendemain

Je me réveillai tranquillement jusqu'à que je me rendis compte qu'il était déjà 14h30 !
Je me levai brusquement et me préparai en vitesse *pense* c'est ça de regarder des animés jusqu'à 5h00 du mat !
Une fois prête je pris le parapluie devalai les escaliers et fermai, la porte aussi vite que possible.
J'entrai l'adresse sur mon téléphone et   marchai en direction de la maison du jeune blond.
                   
10 min plus tard :

Je toquai à la porte.

Chifuyu : Salut t/p j'ten pris vas y rentre.

Moi : Salut...hum tiens ton parapluie.

Chifuyu : Merci.

Sa maison était très belle ! Et l'hôte très accueillant ! C'était agréable.

Chifuyu : Tu veux rester discuter un peu, histoire de faire connaissance ?

Moi : Oui pourquoi pas *souris*

On s'installa sur son canapé, nous parlions de tout et de rien on se fesait rire, il me parlais beaucoup de son meilleur ami "Baji" et de son collège.
Mais tout à coup il me sorti une question assez délicate :

Chifuyu : Et toi tu as une ou un meilleur(e) ami(e) ?

Moi : Oui, j'en avais une mais malheureusement elle n'est plus de ce monde *ma gorge se serra*

Chifuyu : désolé j'aurai pas dû...mais si tu veux m'en parler je t'écouterai *sourit*

Moi : Ce n'est rien *souris*

Je lui expliquai en détail ce qui s'était passé, il m'écoutait avec attention sans m'interrompre, il me regardais avec ce regard plein de compassion  mais avec un visage complètement neutre.

Moi : Et ce qui est arrivé a Hina est entièrement la faute de ces foutus racailles qui se battent par pur plaisir.

                    Pdv Chifuyu

Après ces paroles je ne savais pas comment réagir, devrais-je lui que  moi aussi je fais parti d'un de ces gangs ? Non il ne vaut mieux pas, elle risque de me rejeter. Et moi je ne veux pas ça, je sens qu'il y a quelque chose qui se passe, un feeling particulier que je n'ai encore jamais ressenti.

Chifuyu : Je suis d'accord ces gens sont des montres *gêné*

                            Pdv t/p :

Quand je lui ai dis cette phrase, son visage s'est figé et il eu un moment d'hésitation, je n'ai pas vraiment compris pourquoi il avait agi comme ça, mais je ne fis pas vraiment attention.

Après cette longue discussion je décida de rentrer chez moi, j'ai adoré passé cette après-midi en sa compagnie.

Chifuyu : C'était cool d'en avoir appris plus sur toi, repasse quand tu veux.

Moi : Oui c'est vrai c'était sympa, a une prochaine fois Chifuyu.

Et c'est ainsi que ma journée se termina

À suivre...

426 mots :)

• J'aimerai t'aimer • Chifuyu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant