Prologue
Tout d'abord je commence par vous dire que je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vois lisez. Cette histoire est basée sur un Naruto×Sakura alors si vous n'aimez pas ce ship vous n'êtes pas obligez de continuer.
Ceci n'est peut être pas ma première histoire (j'en ai fais une autre qui a finis top 67 dans narusaku😊) mais je ne suis quand même pas très forte alors veuillez m'excuser d'avance.
Cette histoire sera traduite en anglais pour avoir plus de lecteur potentiel mais ici elle sera écrite en français.
.....Naruto, un lycéen en dernière année, c'est un homme très gentil et sur de soi.
Sakura, une lycéenne en dernière année aussi. Qui est forte de caractère mais très belle cependant elle à du mal à avouer ses sentiments.
(Tous deux ne sont pas dans le même lycée)
----Point de vue Sakura
Le réveillé sonna. Et je me réveilla à mon rythme. Je me leva puis alla prendre mon petit-déjeuner. J'alla à nouveau dans ma chambre puis je regarda l'heure 6h30.
D'accord j'ai encore du temps
Je pris une douche puis je m'habilla d'un top rose et d'un pantalon à trou noir.Pour finir, je m'enfila une veste en jean noir. Je me maquilla un peu, je mis des baskets blanche puis pour terminer je pris mon sac de cour et sortis de la maison c'est vrai que j'habitais dans une maison seule depuis que mes parents m'avait "jeté" dehors. Je regarde encore l'heure 6h45.
Pile à l'heure.
Je coura heureuse de pouvoir retrouver mes amis.
c'était enfin la rentrée!
J'arrivai enfin au lycée.
Je vis Ino me faire de grands gestes. Je me dirigea vers elle.
-Salut! exclama-t-elle
Elle m'entoura de ses bras fort
-C...coucou. aie tu me fais mal! En plus on c'est vue hier! Protestai-je
-ahah c'est vrai, désolé....
-Tu as vu ta classe? Demandais-je
-oui je suis en terminal 2
-Oh! Moi aussi! Dis-je avec entrain
-Tu as entendu la rumeur?
-non ? Qu'es qu'il y a? Demandais-je
-il y a un nouveau dans notre classe en plus.
-cool!
-j'espère qu'il est beau. Reprimenda-t-elle
Ahh tout le style d'Ino toujours à vouloir sortir avec tous les garçon de sa classe.
Nous rentrons donc à la salle que nous avions.
Puis nous avons rentré dans salle. Je me suis assise seule puisque Ino s'était assise vers son amoureux Saï.
C'était une personne très bizarre et très insultant mais il est gentil.
Notre professeur se présentait même si on le connaissait déjà, Monsieur Hatake Kakashi, quand soudain on toqua à la porte. Et madame la directrice, Madame Tsunade entra avec un garçon qui avait de jolis cheveux blonds et de beaux yeux bleu.
Et il se présenta
"Bonjour je suis Naruto Uzumaki. J'ai 19 ans. Et j'espère que l'on va être amis!"dit-il en souriant.
Puis comme aucune place n'était occupé il s'est mis à côté de moi.
-Salut! Me lança-t-il
-B-Bonjour, dis je intimidé
-Comment tu t'appelles? Demanda-t-il
-Je m'appelle Sakura Haruno. Dis je doucement
Nous avons un peu discuté jusqu'à se que le professeur reprenne sa présentation.
La sonnerie sonna enfin midi, il était temps d'aller manger.
Le professeur l'avait interpellé à la fin du cours alors je me suis dévoué à l'attendre.
Il alla me voir puis je lui fait un petit tour du lycée puis nous nous posons avec les autre pour manger. Le repas c'était passé de mon côté en silence ne voulant gêné personne je regardais tout le monde.
Après avoir finis, comme nous avions de le temps Ino m'avait pris à part.
"Plutôt craquant" me lança-t-elle en me donnant un coup de coude.
Je répondis simplement par un "mhm ouais".
La sonnerie par chance venait de sonner et me sauva de toute les questions intimidantes qu'elle allait me poser.
La journée se finis puis je rentra chez moi or Naruto pris le même chemin que moi le trajet c'était passé en silence. Je rentra chez moi, il me fis un salut mes joues rougirent. Je le suivis un peu de l'œil et je suis tombé des nus, il habite à côté de chez moi. Mon teint pris une légère couleur plus rouge que celui que j'avais avant et je soupira.
C'est vrai qu'elle beau garçon.
Comme d'habitude je n'avais pas très faim les soir ce qui m'aidait à garder cette minceur que j'avais toujours alors j'alla me doucher puis je m'endormi avec difficulté.
Le lendemain on était déjà mercredi. Je sortis de ma maison puis je la referma à clé et arriva au lycée. Je vis que tout le monde était là et que Natuto bien qu'il soit mon voisin était venu plus tôt que moi. J'alla vers eux et on se saluèrent. La mâtiné passa rapidement la sonnerie sonna et nous nous dirigeames dans les couloirs.
VOUS LISEZ
Un choix et s'il n'avait jamais existé
FanficEt si Sasuke n'avait jamais exister ? Que ce passerait-il? Aurait elle finis avec Naruto? Et bien dans mon histoire oui ! (One shot de 5300 mots)