Je me réveille, les membres endoloris par la fatigue de la veille. Les images de la soirée me reviennent. Les bouteilles de bière. La musique entraînante. Les cigarettes fumées. Le mec rencontré. La nuit à ses côtés.
Je me retourne et voit avec étonnement un splendide jeune homme.
Splendide est un doux euphémisme. Je dirais plutôt fantastique.
Ses cheveux bruns lui retombent sensuellement sur son visage divin. Ses yeux clos lui donne un air plutôt enfantin, et ses sublimes abdos me rappellent à quel point j'ai bon goût en matière de garçons.
Je dépose un baiser sur ses lèvres charnues, ce qui le réveille immédiatement.
- Rappelle moi ton prénom, je lui chuchote.
- Alex. Pour être plus précis, Alex le grand, le magnifique.
- Le plus baisable aussi d'après ce dont je me souviens.
Il esquisse un sourire charmeur.
- Aussi.Je jette un coup d'oeil au réveil tombé par terre durant la nuit. 9h.
Je me lève difficilement de ce lit si confortable, et me dirige vers la salle de bain. Je me regarde dans le miroir, satisfaite de ma propre image. Moi, narcissique ? Pas le moins du monde voyons. Juste parfaite.
Je m'apprête à me démaquiller, quand Alex arrive, et me prend par la taille.
- Je dois y aller, dit il. Je t'ai laissé mon numéro sur la table chevet.
Je jette un rapide coup d'oeil à cette dernière, et, en effet, un petit papier déchiré y est posé.
- D'accord. Bye.
Il m'embrasse tendrement, prend ses affaires et s'en va.Je ne sais pas du tout ce qu'on deviendra, ni même si on se reverra. Toujours est il que je me suis amusée. Et c'est ce qui compte pour moi.
Je choisis minutieusement ma tenue, me maquille, prend un rapide petit déjeuner et part au lycée.
VOUS LISEZ
Sulfureuse
Teen FictionOn dit que l'amour est destructeur. Je n'emploirai pas exactement ce terme. Je dirais plutôt qu'il est dévastateur. Toute personne que tu aimes a tous les pouvoirs sur toi. Te rendre heureuse, ou t'anéantir. C'est elle qui choisit, et tu n'as pas to...