Analyse - Les ordres de classe.

185 27 114
                                    


Salut mes loustiques  !

Ça va ?

Au collège, c'est la loi du plus fort. Une véritable jungle dans laquelle on doit survivre. Souvent, la hiérarchie marche ainsi : 

Les niveaux ( 6 ème < 5 ème < 4 ème < 3 ème ) .

Et puis ensuite, dans la récrée c'est une histoire de popularité : 

Les solitaires < les normaux < les bandes d'amis < les populaires < les bad - boys. 

Je fais partie des normaux. Avant, j'étais solitaire. Et vous ? 

Dans la classe, c'est pareil : 

Le bouc émissaire de la classe ( celui que tout le monde déteste ) < les timides < les normaux < l'intello < les populaires < ( si il y a ) le bad - boy. 

Moi je suis intello ( j'ai mis cette classe au dessus des normaux car les autres lui demandent souvent de l'aider dans les devoirs ). Et vous ? 

Composition d'une classe :

Dans une classe, on retrouve souvent : l'intellectuel / intellectuelle , le ou la gothique, la ou les garce / es, le c****rd de service, le blagueur, le thug life, le / la où les timides, le dragueur, le ou la Google Trad ( celui où celle qui est vient d'Angleterre, d'Allemagne ou d'Espagne ) , le ou la bouc émissaire ( celui ou celle qui va s'en prendre plein la tronche on c'est même pas pourquoi ), l'élève qui est absent et qui ne viendra jamais mais que le CPE oublie de retirer de l'appel...

Moi je suis l'intellectuelle et toutes les personnes qui sont énoncées ici sont présentes. Et vous ? Quelle est votre position ? Avez - vous ces personnes dans votre classe ? Avez - vous une autre catégorie ? Dites le moi en commentaire ! 


Kissous mes loustics et mes lousties ! 

Écologirl.

Un collège de fous ( rires 😜)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant