Prologue

21 3 2
                                    

Depuis le plus loin que je me souvienne, ma famille et moi sommes pauvre. Je ne veux pas me plaindre, juste vous expliquer ma situation initiale.

Je vivais avec ma mère et mes 4 frères et sœurs. On avait même pas assez d'argent pour nous nourrir convenablement alors que ma mère travaillait jusqu'à tomber de fatigue. On dormait tous dans la même chambre, on vivait dans quatre pièces à 6. Bref ma vie n'avais rien d'un compte de fée.

Mais j'avais un secret, quelque chose rien qu'à moi et que personne ne savait. Le soir, au lieu de dormir, je vais dans un autre univers. Je sais que je paraît folle... mais c'est la vérité. Chaque nuit, depuis mes cinq ans, une sorte de portail s'ouvre. Ça a l'air fou, même moi au début je n'y croyais pas, mais c'est vraiment vrai. La première fois que j'ai traversé le portail j'étais perdu. Après, si quelqu'un se retrouvait dans une autre dimension et dans un autre vie, je pense qu'il serait perdu.
Bref, j'ai passé 9 ans de ma vie en ayant une "double vie" : dans la vie réelle je suis Miyu Yamatsa, une jeune fille pauvre de 14 ans ; et dans l'autre monde je suis Mlle Him Yatsuyo, la fille unique d'un grand duc qui ne veux plus de femme.

Il y a aussi des détails qui m'avaient surprise. J'ai beau changer de vie et de monde, mon apparence, elle, ne change pas. Et le temps qui s'écoule d'un monde à l'autre n'est pas le même. En une nuit dans mon monde d'origine je peux passer un jour dans l'autre monde, et pareil dans l'autre sens. Comme si le temps du  monde allait au ralenti quand je partais. Et la fatigue ne me gênait pas du tout, comme si j'avais dormi une nuit entière au lieu de changer de vie.

J'avoue que je préfère ma vie en tant qu'Him qu'en tant que Miyu, mais jamais je n'oublierai qui je suis vraiment. Je suis sûrement la seule personne dans cette situation et ça me va très bien !

C'est la seule chose qui m'aide à supporter ma vie.

La Fille Entre Les Deux MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant