Aujourd'hui était une journée comme les autres. Je l'ai passé à m'occuper de mes frères et sœurs. Le soir se passa aussi normalement, le portail apparu, et j'entra dedans pour retrouver l'apparence de Him.
Je me glissa discrètement dans mon lit et fis semblant de dormir.
On frappa puis entra dans ma chambre.《 _ Mlle Him, il est tant de se réveiller.
Dit M. Fernand, le majeur d'homme de la demeure des Yatsuyo.
_Bonjour M. Fernand. Dis-je en baillant.
_Votre père, Monsieur le duc, vous attend pour prendre votre petit-déjeuner.
_Merci. 》Après cela, deux servantes arrivèrent avec les habits que je devais mettre :
Une robe couleur bleu ciel avec de la dentelle blanche, des collants blancs et une paire de ballerines noires.Je me suis apprêtée et je suis descendue dans la salle à manger retrouver mon père.
《 _Bonjour ! Dit celui-ci avec un grand sourire.
_Bonjour !
Mon père travaillait beaucoup. Il ne pouvait pas beaucoup être avec moi à cause de son haut statut, mais il essayait d'être présent pour moi autant que possible.
_Tu vas avoir tes cours particuliers en mathématiques et en sciences avec le professeur Leblanc aujourd'hui. Et aussi tes cours habituels de savoir-vivre et de piano. Fernand s'il vous plaît ! Pouvez-vous apporter le jus de pomme ? 》Fernand arriva et servit mon père. Il lui parla à voix basse et tendit des documents.
《 _Je suis vraiment désolé Him... je dois régler une affaire urgente. On se voit ce soir ?
_Oui ne t'inquiète pas pour moi. Répondis-je. 》Après avoir mangé je me dirigea dans le jardin, un livre sous la main. Il me restait une heure avant les cours de maths et je comptais lire le nouveaux livres de mon auteur préféré. Je m'assis sous un arbre et entama ma lecture.
Quelques minutes avant le début des mes cours, M. Fernand arriva.
《 _Mlle, je viens vous informer que M.Leblanc a eu un léger accident. Il est tombé dans ses escaliers. Il ne pourra venir enseigner aujourd'hui.
_Très bien, prévenez moi si vous avez de ses nouvelles s'il vous plaît.
_Bien évidemment.
_M.Fernand, je pense que je vais sortir en ville, comme j'ai ma matinée de libre. Cela pose un problème ou non ?
_Absolument pas ! Quelle servante souhaiter vous pour vous accompagner ?
Je réfléchis quelques secondes mais je répondis :
_Mlle Isabella si elle n'est pas déjà occupée.
_Très bien je l'appel tout de suite.》Une fois Isabella arrivée, elle m'aida à me préparer et nous sortîmes pour aller en ville en calèche. Quand je suis avec Isabella nous parlons de tout et de rien. Je suis toujours à l'aise quand je suis avec elle. Arrivées en ville, nous décidâmes de flâner dans les rues, sans avoir de but précis.
Ce jour là, une parade avait lieu. Isabella, adorant cela, m'entraîna pour regarder les personnes défiler.
A un moment la foule se déplaça et je me retrouvi hors de celle-ci. Je chercha Isabella du regard mais ne la trouva.
Chaque parade avait le même parcours et je l'avais appris par cœur ( je me perds souvent lors des fêtes). Je savais qu'une rue me permettrait de retrouver Isabella.Je commençais à la traverser quand un bruit me fit sursauter. Je me retourna, prête à me défendre, mais je ne vis qu'une petite fille d'environ 6 ans et un garçon qui devait avoir mon âge. Je pris la décision de leur parler.
《 _Bonjour, pourrais-je savoir qui vous êtes ?
Le garçon me regarda, surpris, puis dit :
_Je m'appelle Chi...euh Yushi, j'ai 14ans. Et voici Line, elle a 5ans.
_Bon, bonjour... répondit timidement la jeune fille.
_D'accord, je suis Him Yatsuyo, la fille du duc Yatsuyo. Où sont vos parents ?
Chaque fois que l'on se présente dans ce monde, on doit dire qui est notre père. C'est une règle qui a été dur à appliquer pour moi.
_Nous n'en avons pas. Dit Line.
_Oh, je ne le savais pas. Je suis désolé...
_Ce n'est pas grave, me coupa le garçon, mais vous que faites-vous dans une rue comme celle-ci ? Souvent les nobles évitent de venir dans les endroits comme ici.
_Ah, oui.... c'est que je me suis perdu...
_Vraiment ? Alors laissez moi vous aider ! On dit que je suis un excellent guide ! En tout cas c'est se que disent mes amis et mon manager...
_Manager ?
Je restai bouche bée face à ses paroles. Le garçon avait parlé d'un manager, hors cette fonction n'existe que dans l'autre monde. Le monde de Miyu. Yushi ouvrit de grands yeux et voulu se rattraper mais avant qu'il puisse dire quoi que se soit je dis :
_Toi aussi... tu connais l'autre monde ? Toi aussi tu changes de monde ?
_Tu es comme moi... enfin tu...
_Oui...》Je pensais être la seule personne à pouvoir changer de monde, mais cette rencontre, si inattendu et qui semblait être comme destinée, ma ouvert les yeux.
Nous avons continué à parler sur nos vies. Yushi s'appellait Chiyu dans l'autre monde. Il était le fils unique d'un très grand PDG d'une très grande entreprise. Line était juste une fille qu'il avait rencontré, mais il lui avait tout raconté des deux mondes.
Je lui raconta aussi ma vie. Après avoir parlé je pris l'initiative de l'inviter en rejoignant Isabella.
En rentrant chez moi, je racontai à M.Fernand et Isabella que mes deux invités m'avait sauvé d'une poutre qui allait me tomber dessus (se qui est faux ). Yushi et Line furent traités en invités d'honneur et restèrent jusqu'au soir. Je dû supporter mes cours de savoir-vivre avec Mme. Clarence, une professeure très exigeante et sévère, et de piano avec M. Missol, un professeur qui ne supporte pas les erreurs.
Le repas du soir arriva. Mon père fut très surpris de voir à notre table deux personnes de plus. Je les présenta, expliqua leure situation et dis aussi pourquoi je les avais invité. En apprenant que Yushi et Line m'avaient "sauvé" mon père proposa qu'ils restent dormir ici, en tout cas pour cette nuit.
Nous avons mangé, puis nous nous sommes préparé pour dormir. J'allais tout simplement dans ma chambre quand Yushi m'arrêta :
《 _Merci, pour aujourd'hui.
_Pourquoi tu me remercie ? Je n'ai rien fait ! Dis-je surprise.
_Si ! Grâce à toi, Line et moi avons pu manger à notre faim et avoir un toit pour dormir. Bon, je te remercie surtout par rapport à Line car contrairement à elle, moi j'ai une autre vie.
_Oui. Dis-je en riant.
_Je te revaudrai ça... 》Avant que je puisse lui demander ce qu'il voulait dire, Yushi partit dans sa chambre.
J'entrais dans ma chambre et attendais que le portail apparaisse.
Le jour se levait, ma plus jeune sœur commença à pleurer, ma mère m'appella : je commençais ma journée dans la peau de Miyu.
J'espère que ce chapitre vous aura plus !
Je sais qu'il est assez court... et j'en suis désolé. A la base je voulais faire un chapitre par semaine mais je manque de temps TnT ! Je suis aussi désolé pour les fautes d'orthographe... bref, on se retrouve au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
La Fille Entre Les Deux Mondes
ParanormalMiyu est une jeune fille de 14 ans à la situation difficile. Mais chaque nuit elle change de monde pour devenir Him Yatsuyo, la fille d'un duc. Elle pensait être la seule à pouvoir le faire mais une rencontre va la faire changer d'avis...