Bonjour et bienvenu dans ce livre d'échange d'avis, ici c'est très simple vous allez voir.
Vous déposez votre oeuvre dans les commentaire prévu dans la catégorie adaptée, une personne en manque de lecture regarde la catégorie qui l'intéresse et tombe sur votre oeuvre, elle décide donc d'y faire un tour et comme tout le monde est gentil, elle laisse un avis constructif à votre oeuvre.
Pour tout ceux qui ne savent pas où mettre leur oeuvre, regardez dans quelle catégorie wattpad vous l'avez classé.
Si au bout de plusieurs semaines, voir mois, personne ne vous propose d'échange d'avis, n'hésitez pas à revenir sur ce livre et à contacter directement les autres auteurs qui recherchent eux aussi des avis.
Si pour une raison quelconque vous dépubliez votre livre, merci de supprimer le commentaire qui servait d'inscription à votre oeuvre.
Je précise que ce n'est pas moi qui lirais votre histoire, juste quelqu'un qui passe par ici, est intéressé par votre oeuvre et vous aide donc ne me demandez pas où j'en suis dans votre livre.
Quelques règles pour le bon déroulement :
- Être poli et respectueux même si l'oeuvre ne vous plait pas.
- Donner un avis constructif, précis et clair.
- S'amuser tout en aidant les autres.
En fait, c'est un échange d'avis pour la personne qui vous lit mais voyez plutôt ça comme un endroit où vous pouvez faire de la pub pour votre livre. Dernier point, essayez de ne pas déposer votre livre et puis partir, n'hésitez pas à lire et à découvrir les pépites qui se cachent ici.
Si vous avez la flemme de chercher un livre parmi tout ces chapitres, que vous cherchez un livre qui vous attire au premier coup d'oeil, alors n'hésitez pas à faire un saut dans ma liste de lecture "échange d'avis, venez voir". Je vous mets le lien en commentaire.
Bien, maintenant que vous êtes au point, le mot fleur devra apparaitre dans votre inscription sous peine que je supprime votre inscription à peine le message posté.
De plus, n'hésitez pas à faire un tour sur mes histoires si ce n'est pas déjà fait. Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Echange d'avis
De Todo{OUVERT} Vous voulez vous faire connaitre ? Vous avez besoin d'avis ? Vous ne savez pas comment commencer/finir votre histoire ? Et bien tout est dit dedans alors venez !