Quand l'avion atterrit je réveil Chua et on va chercher les valises.
18h
C'est bon on est enfin sortie de cet aéroport !
Bon maintenant direction l'hôtel.18h55
On est arrivé à l'hôtel et on a déposer toutes les affaires. Et là on descend pour aller manger.
Pendant qu'on descend les marches, Chua tombe.Moi : OH MON DIEU CHUA ÇA VA ?
Chua : Maman.... *pleure*
??? : Ça va aller madame ? Vous avez besoin d'aide pour la petite ?Je lève la tête et vois que tous le monde nous regarde.
Je regarde le mec en face de moi et en vrai ça va, il est beau.Moi : Euh.... Non merci ça va aller.
??? : Non j'insiste madame !
Moi : Bon d'accord...Je regarde Chua, qui pleure encore, et vois qu'elle est violette au niveau de la cheville.
Moi : Chua ! Calme toi ma chérie. Viens voir maman et montre moi là où tu as mal.
Chua : J'ai mal ici *en pointant sa cheville*
??? : Je crois qu'elle s'est foulée la cheville.
Moi : Je pense aussi...
??? : Il faut l'emmener à l'hôpital !
Moi : Le problème c'est que je viens de Tokyo du coup je n'ai pas de voiture...
??? : Moi j'en ai une allons l'emmener ! La pauvre elle doit avoir mal.
Moi : D'accord. Merci beaucoup !
??? : Ce n'est rien.Je profite du trajet pour entamer une conversation avec ce jeune homme.
Moi : Au fait tu t'appelles comment ?
??? : Bang Chan mais Chan tous court ça suffit et toi ?
Moi : Hye-jin et ma fille Chua.
Chan : C'est ta fille ?
Moi : Oui on peut dire ça comme ça
Chan : Tu as quel âge ? Moi j'ai 24 ans.
Moi : Moi j'ai 21 ans.
Chan : Wow 21 ? On dirait pas. Avoir un enfant à cet âge c'est très peu commun. Mais je trouve ça quand même courageux de ta part.
Moi : Merci c'est flatteur !On arrive à l'hôpital et je m'apprête à réveiller Chua quand Chan me tire et me fait signe de me taire. J'exécute dans l'incompréhension et le vois attrapé et porter Chua comme une petite princesse.
Je souris à se signe d'attention puis rentre avec Chan dans l'hôpital.
On arrive à l'accueil.Secrétaire : Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?
Moi : Ma fille c'est foulée la cheville !
Secrétaire : Ok. Alors nom, prénom et date de naissance s'il vous plaît.
Moi : Ane Chua née le 25 décembre 2017.
Secrétaire : J'ai un médecin en salle 56. Deuxième étage, première à droite. Puis après vous cherchez la porte 56.
Moi : Merc-
Secrétaire : Est-il le père ? Si ce n'ai pas le père il ne peut pas vous accompagner.
Chan : Enfaite-
Moi : Oui c'est le père !Chan me regarde choqué pendant que je le tire vers l'ascenseur.
Dans l'ascenseur :Chan : T'es sérieuse ?
Moi : Tu veux m'aider ou pas ?
Chan : Oui bien sûr-
Moi : Ok merci !
Chan : Euh...... De rien ?On arrive dans la salle et explique la situation au médecin. Il examine Chua puis nous annonce quel aura besoin d'une attelle. Mais qu'elle pourra quand même marcher. Je soupire de désespoir.
Il a vraiment fallu que ça tombe sur les vacances quand EN PLUS j'ai pas de voiture ?
Bref.22h30
On est enfin rentrer à l'hôtel. Tout est régler.
Moi : Chan ?!
Chan : Oui ?
Moi : Comment tu veux que je te remercie ?
Chan : J'ai une idée.
Moi : Dis.
Chan : Rdv demain à 11h45 devant ta suite. J'emmène mes amis et tu nous paye des pizzas.
Moi : Ok. Va pour les pizza.
Chan : A demain !
Moi : A demain !
Chua : A demain ! *baille*Chan rigole et nous fais un signe de la main avant de partir.
VOUS LISEZ
True love | Félix - Stray Kids [en pause]
FanfictionSalut, moi c'est Ane Hye-jin et je suis japonaise/coréenne. J'ai 21 ans et j'habite avec ma petite soeur : Ane Chua, qui a 5 ans... Je vais faire une rencontre inattendue et ça va changer ma vie. Si tu veux en savoir plus sur mon histoire je t'en p...