Et...... Je tombe. Je me sens tombé mais j'ai l'impression de plus être vraiment là.
Du côté des garçons (PDV Félix)
Hye-jin vient enfin nous ouvrir la porte et j'ai l'impression qu'elle est vraiment fatiguée. Du coup, elle ouvre la porte et à peine la porte ouverte elle s'éfondre par terre. Je l'a rattrape de justesse et vais la posé sur le canapé.
Je dit aux gars paniqués de m'apporter de l'eau tiède et un gant de toilette.
Félix : Merci. Si elle se réveille pas d'ici 20 minutes on l'emmène à l'hôpital.
Tous les gars : Ok.
Félix : Chan va préparer Chua au cas où on doit aller à l'hôpital.
Chua : Je peux prendre ma douche toute seule. Mais je peux pas me coiffer, c'est maman qui l'a dit.
Chan : Viens chouchou je vais te choisir t'es vêtements et tu vas aller te préparer.
Et tu m'appelles quand tu as besoin que je te coiffe.Chua : D'accord.
Après 30 minutes Hye-jin ne se réveille toujours pas et Chua est déjà prête alors je met une couverture sur Hye-jin (car elle est toujours en pyjama) et la porte jusqu'à la voiture.
Chan conduit vite mais prudemment jusqu'à l'hôpital.
Je vais à l'accueil et la dame voit directement Hye-jin, inconsciente.
Elle me demande se qu'il s'est passé et je lui raconte tout. Elle me dit d'aller au deuxième étage dans la salle 19.
Je m'exécute et monte avec les garçons derrière.
Arrivé dans la salle je vois un lit, je dépose directement Hye-jin dessus.J'appuie sur le bouton pour appeler un médecin. Celui-ci arrive 2 minutes après.
Je lui explique la situation et il me dit que c'était sûrement de la fatigue et qu'elle s'est s'en doute lever trop vite.Il fait touts les contrôles puis nous dit de l'appeler quand elle se réveille.
Ça fait déjà 4 heures qu'on attend. Tout le monde dort mais pas moi, je veux la voir se réveiller. Je prends le temps d'analyser son visage dans le calme sidéral de la pièce.
Je ne l'ai dis à aucun de mes hyungs mais j'aime Hye-jin. C'est vrai que cela ne fait que 3 semaines que l'on se connait mais..... Je crois que j'ai eu le coup de foudre. La première fois que je l'ai vu, elle m'a envoûtée.Je la sens bouger un petit puis ouvrir les yeux petit à petit. Je reste figé.
Elle essaye de me parler puis des mots sortent enfin de sa bouche, fermé depuis des heures.Hye-jin : Félix ? Qu'est-ce que je fais là ?
Moi : Tu es tombée dans les pommes tout à l'heure.
Hye-jin : C'est vrai que je me sentais faible mais maintenant je me sens mieux.
Moi : T'en mieux alors. J'appelle le médecin.
Hye-jin : D'accord.
J'appelle le médecin et il arrive au bout de 5 minutes.
Retour au PDV de Hye-jin
Le médecin arrive au bout de 5 minutes.
Médecin : Vous vous sentez comment mademoiselle ?
Moi : Très bien.
Médecin : Je vais vous poser quelques questions puis après on va faire des test et vous pourrez partir si tous vas bien.
Moi : Ok, allez y poser moi les questions.
Médecin : Ok, alors..... Avez vous eu du travail excessif ou autre choses qui auraient pu vous fatiguée ?
Moi : Euh, oui je travail en entreprise et j'avoue que en ce moment c'est vraiment difficile. Mais là je suis en vacances.
Médecin : Avez vous des pathologie ?
Moi : Non, aucune.
Médecin : Dernière question..... Avez vous eu des relations sexuelles douloureuse récemment ?
Moi : 😧 quoi ?!!! Non !!!!
Médecin : Très bien. Nous allons passé à l'examen.
Il fait les test en 10 minutes puis me dit :
Médecin : Je vais vous prescrire des vitamines à prendre le matin uniquement. Juste 2 le matin après vous être réveiller et c'est bon.
Moi : Ok merci. Je peux partir ?
Médecin : Oui bien sûr.
Moi : Ok merci.
Après avoir pris mes affaires je me lève et on part de l'hôpital.
[Dans la voiture]
Félix : Je vais rester avec toi pendant la semaine qui suit !
Moi : Mais non t'inquiètes pas tu peux rester avec tes amis je vais bien !
Félix : De toute façon c'était pas une question !
Moi : Si tu insiste....
Arrivé à l'hôtel Félix va prendre ses affaires et viens les mettre dans ma chambre.
Après on descend pour aller dîner puis on remonte 2 heures après.
Je vais me mettre en pyjama avec Chua puis on laisse la salle de bain à Félix pour qu'il se change.
Après s'être changer il vient se mettre dans la draps puis prend son téléphone.
Moi je suis épuisée alors je m'endors directement.
30 minutes après je me sens bouger, c'est Félix qui se couche et m'enlace.Le lendemain je me réveille car........
VOUS LISEZ
True love | Félix - Stray Kids [en pause]
Fiksi PenggemarSalut, moi c'est Ane Hye-jin et je suis japonaise/coréenne. J'ai 21 ans et j'habite avec ma petite soeur : Ane Chua, qui a 5 ans... Je vais faire une rencontre inattendue et ça va changer ma vie. Si tu veux en savoir plus sur mon histoire je t'en p...