3

1.5K 35 17
                                    

Hasan- smeh....smeh Inssa..

Moi- c'est...pas..ta..faute

Hasan- si ta besoin de quelque chose tu me dis hyn

Moi-oui..

Il m'a fait un bisous sur le front et il est parti. J'etait au bout de ma vie. J'y'imaginais déjà qu'il m'annonce la mort de mon père..
J'ai entendue la porte s'ouvrir et c'était Yacine.

Moi- Yacine..
je l'ai dit jetait en pleure.

Yacine- Inssaf tu faisait quoi avec Hasan ?

La Je pouvais pas lui mentir..

Moi- on..on...est aller au..parc c'est grave ?..

Il a soupiré

Yacine- je veut pas que tu le fréquente Ok ? C'est mon pote, le frère de mon meilleur pote, tu peut pas sortir avec lui ! Et imagine Bilal y le sais ? Je veut pas te revoir avec tout seul sois y'a moi ou Bilal sois rien

Moi- mais Yacine..je

Yacine- t'ait toi tu peut pas être avec des gens qui sont de le hram.

Moi- mais il est pas dans ça Hasan..

Il est parti, jetait encore plus triste. Et c'est la où je me rendais compte je le l'aimais vraiment..
aujourd'hui je crois que c'était le pire jour de ma vie...

Le soir même je suis sorti de l'hôpital Bilal et Yacine sont venu me chercher, je parlais pas je voulais surtout pas parler à Yacine.

Yacine- Inssa tu veut manger macdo ?

J'ai pas répondu je voulais pas lui parler, je voulais rien manger rien.

Yacine- Ow réponds quand j'te parle

Moi- j'veut pas

Yacine- belek après tu me dis j'ai faim

J'ai pas répondu aussi, on est arriver j'ai serrée mama dans mes bras et une larme à lâcher..

Mama- Pleure pas Inssa, insh'Allah tout va bien ce passi.

Moi-......

Je suis parti me doucher et je suis parti dans mon lit. J'ai vue qu'on m'avait envoyé plein de message pendant que j'étais a l'hôpital.

*Rania- Inssaf ça va ?*

*Alyha- Inssaaaaaaa réponds owwww*

*Alyha- Inssaaaa réponds ou sinon Wallah j'te parle plus !!*

*Alyha- TES SUR ? WALLAH INSSA REVIENS PAS APRÈS !!*

*Hasan- Inssa ça va mieux ?*

J'ai direct vue celui de Hasan j'ai direct répondu ! J'ai souris..

*Moi- Hasan faut qu'on se voit..*

Il a pas répondu directement, quelque secondes après il a répondu.

*Hasan- Pourquoi ?*

*Moi- Faut qu'on parle, ça te dérange si demain tu viens me chercher je fini à 15h je dis à Yacine je fini à 16h30*

*Hasan- Ok si tu veut demain 15h je t'attends sur le parking*

*Moi- ok à demain..*

J'avais hâte de le voir mais en même temps triste parce que on aura plus l'occasion de se voir.

C'était le lendemain, je commençais à 9h du coup je me suis levé à 7h30.
J'ai pris ma douche ect...

Je suis arriver est j'étais à côté d'Assia elle faisait que me parler mais je répondais pas, j'étais dans les vapes, j'étais aussi grave stressé à cause de Hasan.

Les cours ce sont enfin fini, j'ai envoyer un message à Yacine, et je suis aller au parking. J'ai vue Hasan fumer une clope sur le capo de sa voiture. C'était la première fois que je le voyais fumé.

Hasan- Selem Inssa, ça va mieux ?

Moi- Pas trop.. mais Al Hamdouliah

Hasan- Tqt Insh'Allah ça ira mieux.

Moi- Insh'Allah

On est monté dans sa voiture, y s'est arrêté dans un parking. Et y'a eu un blanc de 1 mn.

Hasan- Tu voulais me parler ?

Moi- Ouais..

Hasan- j't'écoute

J'ai soupiré.

Moi- Hier quand tes sorti de la chambre et Yacine et venu.

Hasan- et ?

Moi-... y ma dit que y voulais plus qu'on se voit si lui ou Bilal et pas avec nous..

Hasan- pourquoi ?

Moi- je sais pas apparemment y veut pas que je fréquente un mec dans le « hram »...

Hasan- je sais pas pour lui c'est quoi être dans le « hram ».

Moi-.....

Ça se voyais il avait la haine. J'étais trop mal pour lui..

Hasan- tu le crois

Moi- NON moi je vois pas c'est quoi être dans le « hram » pour lui a part que ta était en prison je vois pas..

Hasan- donc on se verra plus ?

Moi- On pas le choix Hasan, c'est mon frère faut que je l'écoute.

Hasan- Inssa, je t'aime beaucoup je peut pas supporter pas te voir ok ? Donc on va continuer à se voir qui le veuille ou pas et en plus il est pas obligé de le savoir !

Moi- Hasan, force pas

Hasan- SI ! Inssa aujourd'hui c'est toi qui m'a proposé qu'on se voit non ?

Moi- oui mais..

Hasan- Non Inssa y'a pas de mais je continuerai à te voir me3lish

Moi- Hasan hleuf qu'on aura pas de problème

Hasan- Wallah on en aura pas si on est discret

Moi- Bon en sah je vais pas te mentir je t'aime beaucoup aussi et moi aussi je veut qu'on se voit encore mais je veut pas de problème avec mon frère..

Hasan- Wallah yen aura pas.

Moi- Insh'Allah

On s'est regarder pendant 10 seconde, il a mit ses main sur mes joues et il m'a fait un bisous sur la joue. La sensation que ça m'a fait je— INCROYABLE

Il a détaché c'est main et ma fait un câlin, ololo comment y sens bon !! 
Je vous jure ma soirée était refaite, jetait plus triste, y m'avait réconforté. Même si j'avais encore un peu peur que Yacine le découvre, je voulais continuée à voir Hasan. 

Hasan- on rentre ?

Chronique d'Inssaf : L'homme que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant