4

1.5K 30 26
                                    

Hasan- On rentre ?

Moi- Ouais.

Dans la voiture un calme s'est installé personne ne parlais.. quand on est arriver, je lui est dit au revoir et je suis rentré. Y'avait personne cher moi, y'avait que Yacine et Bilal
, ma mère était aller cher ma tante qui habite à 2h d'ici.

Yacine- wsh sœurette bien ou bien ?

Moi- laisse moi

Yacine- ta quoi encore ? Pff

Moi- tu te fou de moi ?

Il était sah la ? Y savais que j'étais pas bien par apport à Baba et y continue à faire genre. En plus de ça y m'interdît de voir Hasan. J'étais déçu de lui enfaite.

Moi- BABA Y VA MOURRIR PUTIN ET TU FAIT ZE3MA YA RIEN TU ME DÉÇOIS YACINE.

Yacine- JE SAIS INSSAF JE SAIS BABA Y VA MOURRIR MAIS FAUT PAS PENSER À ÇA.

Moi- AH OUI ? COMMENT TU VEUT QUE..

Yacine- INSSA WALLAH FERME TA GUEULE FERME TA PUTIN DE GUEULE PARCE QUE JE VAIS T'EN METTRE UNE, ARRÊTE DE ME PARLAIS DE BABA JE VEUT PAS Y PENSER ! ÇA ME FAIT MAL INSSA MAIS ÇA JLE GARDE POUR MOI

J'étais choqué, c'est parole mon tuer. Ça me faisait mal pour lui parce que je sais qu'il aime Baba comme personne ne l'aime..

Je suis parti dans ma chambre et j'me suis allongé. J'étais trop fatigué. 1h après j'ai entendu la porte je savais que c'était pas mama parce que elle était loin, et c'était pas les gars psk y était déjà la donc ça pouvais être que Yacine et Bilal. Je pensais qu'il était sortie. Du coup je suis aller dans la cuisine pendant que y'avais personne. Mais je m'était trompé y'avais Hasan assis dans le salon.

Moi- Hasan tu fait quoi ici ?

Hasan- Je suis fatigué et ya personne cher moi donc je suis rester dormir un peu.

Moi- et Yacine il a rien dit, parce que y savais que jetait la..

Hasan- tqt je lui est dit entre toi et moi y'a rien.

Moi- Ok et il est parti où ?

Hasan- à Paris pendant une semaine.

Moi- pourquoi ? Et toi ty va pas ?

Hasan- jtai dit je suis trop fatigué et parce que y dois régler des affaires.

Moi- et genre même pas y préviens ?

Hasan- jsp mais on s'en fou wsh au moin personne va nous déranger.

Moi- qu'est-ce que tu veut dire ?

Il m'a fait signe de la main pour que je vienne, du coup je me suis assise à coter de lui.

Hasan- pourquoi t'es belle comme ça ?

Moi- désole j'y peut rien

Il a rigoler. Il me
Fixer, et après y fixer les lèvres..
moi je regardai chaque détails de son magnifique visage. Un moment y c'est approché de moi, il a mit c'est main sur mes joues, et y ma embrasser. Comment j'etait mal à l'aise ptn. Mais en même temps la sensation olololo j'vous raconte pas.. il a retiré ces lèvre des mienne tout doucement. Y'a eu un gros blanc on faisait que ce regardait.
Et moi comme une hmara j'ai parler.

Moi- Hasan ?

Hasan- oui ?

Moi- qu'est-ce que tu va faire par apport à ta prison ?

Il a mis c'est main sur son visages.

Hasan- écoute Inssa, j'ai pas envie dans parler.

Moi- ok smeh

Hasan- tqt

Moi- c'est juste que je m'inquiète..

Hasan- ta pas à t'inquiétée.

Moi- mais je..

Hasan- ÉCOUTE INSSAF TU GÂCHE LE MOMENT LÀ ARRÊTE J'TAI DIT J'VEUT PAS EN PARELR POURQUOI TU CONTINUE ?

Moi- smeh smeh..

Hasan- INSSAF TU ME REND OUF SÉRIEUX DEPUIS QU'ON EST SORTIE ENSEMBLE T'ARRÊTE PAS D'ENVAHIR MES PENSER. PUTIN

J'ai baisser les yeux et il m'a fait lever la tête.

Hasan- Inssa je t'aime mais je peut pas faire ça, ton frère c'est mon pote, c'est le meilleur shab de mon rho, mais je peut pas arrêter de penser à toi ok ?

Moi- mais je sais Hasan..

Hasan-  Alors pourquoi tu me rends dingue comme ça ? Pourquoi je pense à toi quand je dors, quand je me réveille, quand je suis avec mes shab ? HYN Inssaf dit moi POURQUOI

Moi- je sais pas Hasan..

Il est parti il a claquer la porte de cher moi. Et je suis rester dans la sale, comme une kelba. Et je faisais que repenser à ce qui m'avait dit..
Un moment j'me suis endormie sur le canapé il était 17h30 j'ai appelé mon père pour prendre de ces nouvelle.

Moi- Allo ?

Baba- .....

J'entendais que sa respiration, on voyais qu'il avait du mal à respirer.

Moi- Allo baba ? Ça va ?

Baba- Al ..Hamdouliah.. hh

Moi- tes sur ya baba ?

Baba- t'inquiète..pas...ma..chiri

Moi- ok Insh'Allah ça se passera bien baba..

Je disais ça et j'étais en pleurs en même temps..Je pouvais pas imaginer ma vie sans mon père....

Baba- je...vi..me..reposer...

Moi- ok baba si..si ta besoin de quelques,chose tu me dis hyn ?

Baba- Insh'Allah...

Il a raccroché j'étais entrain de pleurer, mais en même temps je me remémorer tout le temps passer avec Hasan. C'est ça qui me réconforte..
après j'ai prier car ça m'apaise beaucoup mash'Allah..
Et j'ai entendu la porte d'entré s'ouvrir, ça pouvait pas être ma mère parce que je l'avais appelé elle m'a dis qu'elle dormais cher Saida (ma tante) et c'était pas Yacine il était pas là. Donc ça pouvait être que Hasan.

Moi- c'est qui ?

Hasan- c'est moi

Moi- je suis dans la chambre, je pris.

Il est venu dans ma chambre et moi jai continuer ma prière et il est venu à coter de moi et il a prier avec moi. Mash'Allah comment c'était incroyable.. surtout le moment où on a dit « Amine » en même temps et qu'il m'a regardé.. on s'est lever et il m'a fait un câlin et j'ai commencer à pleurer, pleurer, pleurer.

Hasan- Inssaf y'a quoi ?

Moi- j'en peut plus

Hasan- de quoi ?

Moi- de mon père il va bientôt mourir et je peut rien y faire..

Hasan- dis pas ça Insh'Allah tout ira bien.

Moi-.....

Il m'a serré de toute c'est force et j'étais tellement bien que je pouvais rester toute ma vie dans ses bras.

Hasan- ça te dérange si je dort ici ?

Moi- Nan, bien sûr que non.

Hasan- oklm, demain on sort si tu veut on va manger et après je t'emmène quelque part.

Moi- Y'a rien me ferai plus plaisir..

Hasan- ok alors demain j'embarque hmara du quartier !

On a rigoler, et c'est carrément parti en bataille de coussin. Mdr.
Bref on s'est endormie à 2h du matin comment vous dire que jetait KO.
Je me suis faufilé dans ses bras, il était torse nu et en caleçon.. c'était un moment grv gênant.

Hessoul, le lendemain on s'est réveillé et y dormais encore donc je me suis levé prendre ma douche et manger. Et j'ai reçu un appel de Yacine. Bien sûr j'avais pas le choix que de répondre.

Moi- Ouais

J'ai dis ça grave froidement.

Chronique d'Inssaf : L'homme que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant