Chapitre 6

322 17 25
                                    

Dans mon rêve.

Je suis devant la chambre de Katsu. Je lui avait demander de m'attendre à l'internat donc là je suis revenu.

Je toque à la porte et il vins m'ouvrir.

Katsu commença à mal me regarder.

Moi: es ce qu'il y a un problème ?

Katsu: c'est toi le problème.

Moi: m... Moi ?

Katsu: sa fait une semaine que ton coloc de chambre est la et tu ne passe plus de temps avec moi... Et c'est à peine si on se disait salut le matin...

Moi: je l'aide juste à prendre ses mar-

Katsu: ses marques il les a déjà ! Donc ne te cherche pas d'excuse et ne me prend pas pour un con !

Moi: mais je ne te prend pas pour un con Katsu...

Katsu: arrête de m'appeler comme ça !

Moi: mais je croyais que tu aimais bien et que sa ne te dérangeait pas...

Katsu: bah si !

Moi: ha....

Katsu: et je vais t'avouer un truc Tenshi...

Moi: ...

Katsu: j'ai jamais vue une merde pareil. Même dans mes pires cauchemar.

Moi: mais.... Qu'es ce que je t'ai fait ?

Katsu: tu le laisse seul alors qu'on était bon amis ! Je croyais que tu m'aimais bien mais je me suis tromper sur ton compte.

Moi: mais tu avais cas venir vers moi ! Se n'est pas toujours à moi de venir vers toi ! Si tu étais venu vers moi bah j'aurais passer du temps avec toi ! Et en plus tu as aussi Kirishima, Denki et Hanta comme ami. Il y a pas que moi-

Katsu: mais c'est toi que je préférerais !

Moi: ......

Katsu: voilà pourquoi je passais plus de temps avec toi...

Moi: ......

Katsu: tu dis rien ? Je te signale que t'es concerné alors dis quelque chose à la place de garder le silence !

Moi: J'EN AI MARRE QU'ON PARLE QUE DE TOI ! Tu ne sais même pas se que je pouvais ressentir de ne pas te voir venir vers moi pour me parler... Parce qu'il y avait Neko.

Katsu: t'avais cas le dégager.

Moi: le dégager ? Toi c'est se que tu ferais. Pas moi. Parce que de toute façon tu ne pense qu'à toi !

Katsu me pris par le cou et me plaqua contre le mur en faisant attention à se que mes pied ne puisse pas toucher le sol.

J'essayais de me débattre mais sa ne donnait rien.

Moi: a... A... Arrête... S... S'il te plaît.....

Il fit une explosion avec la main qui tenait mon cou se qui le fis perdre connaissance.

Je me réveilla dans un hôpital et je vis Katsu à côté de moi assit sur un tabouret.

Katsu: t'es enfin réveiller.

Moi: je suis où...?

Katsu: a l'hôpital.

Moi: ...

Katsu: et se sera le dernière endroit que tu verra.

Moi: p... Pourquoi...

Katsu: parce que tu vas mourir ici.

Angel or Demon ? {Bakugo x oc boy} /•Yaoï•\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant