- Vite ! Par la fenêtre !
*BOUM BOUM*
Vi pousse Mylo et Claggor vers le balcon en leurs jettant le sac. Plusieurs coups violents sont donnés contre la porte d'entrée. Merde ! Vi ne pensait pas qu'il reviendrait si tôt !
Powder jaillit de la chambre et court vers sa grande sœur, un sandwich au jambon dans la bouche.- Ouvrez !! L'homme derrière la porte continue de frapper de toutes ses forces. Vi regarda anxieusement la chaise qui bloquait la porte.
*BOUM*
*BOUM BOUM*
- Laisse ça Pow-Pow ! Vi saisi le sandwich et le jettent dans un coin. Elle pris Powder dans ses bras puis la pose sur son dos. Accroche toi bien ok ?
- Ok... réplique Powder d'une toute petite voix.
*BOUM BOUM*
D'un geste leste Vi se balance du balcon et saute sur le toit, un peu déséquilibrée par le poid de sa sœur, au même instant la porte craqua et des pas se font entendre dans l'appartement.
- Hey ! Vous ! Arrêtez Arrêtez...! Un jeune homme se jetta sur la rambarde de son balcon pour tenter d'apercevoir les voleurs, mais il est déjà trop tard, la troupe s'élance sur les toits de Piltover.
Vi courait aussi vite qu'elle le pouvait, elle ne sait même pas si Mylo et Claggor sont derrière elle ou si elle les à semer sans le vouloir. Apercevant une gouttière, elle la saisie et glisse le long, Powder toujours sur son dos. Atterrissant sur le sol, Vi prend une grande inspiration et fait descendre Powder de son dos.- Les gars vous suivez ? Lance-t-elle vers le toit.
- Yep ! Claggor glisse le long de la gouttière, le butin sur son dos. Mylo glisse à sa suite, le souffle court.
Les jeunes voleurs se regardent un temps, avant d'éclater de rire, l'adrénaline retombait d'un coup, ils ont réussi leur premier cambriolage ! Vi repris son souffle, un large sourire sur son visage. Elle frotta affectueusement la tête de Powder.- Aller, on ramène tous ça en bas ! Elle pris le sac des mains de Claggor et se dirige vers une bouche d'egout, mieux vaut rester discret et passer sous terre.
- Rahhh je vais encore saloper ma chemise ! Grogne Mylo en faisant la moue. Vi, un rictus sur les lèvres, poussa sans ménage Mylo dans la bouche d'egout sous les rires de sa petite sœur et Claggor.
- Heyyyyy !! Mylo glissa contre les parois du tunnel, Powder, Claggor et Vi le rattrapèrent rapidement.
Quelques mètres plus loin, ils rejaillirent à la surface et se dirigèrent vers une maison délabrée. Poussant la porte, Vi s'approcha d'un levier dans une cage d'ascenseur et l'abaissa, au lieu de s'élever, l'ascenseur commença à descendre.
La petite bande commençait à descendre vers Zaun.- N'empêche, on a failli foirer ce cambriolage. Lança soudainement Mylo en fixant son regard sur Powder. Ta petite sœur a manquée de se faire attraper par le mec de tout à l'heure...
Powder lui tira instantanément la langue et se replia dans un coin de l'ascenseur, l'air piteuse.- Mylo...
- Quoi !? C'est vrai ! Elle jinx tous ! Un vrai jinx...
Vi lui lança un regard qui le fit taire. La faille se révéla petit à petit sous leurs yeux, Vi mit sa capuche et poussa un long soupir.
Powder se fit plus petite. Vi la regarda en coin, sa petite sœur ne méritait pas d'être traitée de cette manière, elle avait beau être un peu maladroite, sa créativité en matière d'explosif était époustouflante. Même si elle n'était pas parfaite, elle était son petit Jinx...
VOUS LISEZ
Impossible [VI x Caitlyn]
FanficEt si Powder, ou plutôt Jinx n'avait jamais laissée ces pierres bleus instables tombées dans l'appartement ? Si le cambriolage de VI c'était déroulé sans problèmes ? Si Silco n'avait jamais enlevé Vander ? Si Mylo et Claggor n'etaient pas morts ? Si...