Chapitre 4

183 1 2
                                    

« C'est la que j'ai compris que c'étaient des super vilains »

Je les regardent... j'ai peur, tout d'un coup mes cheveux changent de couleurs comme je l'avais dit à Mina et Kirishima. Mina me regarde triste :( Soudain tout les supers vilains s'avancent vers nous

??: ou est all might ? J'ai ramener tout ce petit monde spécialement pour lui. Peut être qu'il viendras si ont tues quelque gamins.

Soudain je sentis une rage intense venant de sensei aizawa et ses bandes commença à ce lever autours de lui.

Kirishima: des supers vilains ?! CEST UNE BLAGUE ?! Ils débarquent comme ça dans un lycée de super héros! Ils sont tous tare ou quoi ?!

Tenshi: C'est clairs !!

Momo: euh monsieur ? Pourquoi l'alarme n'a pas sonner ?!

Numéros 13: je ne comprend pas il y a pourtant des alarmes anti intrusion.

Shoto: est ce que il y a des envahisseurs seulement ici ou est ce que tout le lycée est attaquer

Bonne question shoto ! MAIS IL FAUT POUR L' INSTANT LES ARRÊTER AVANT QUILS TUES TOUT LE MONDE !!!!!!!

Shoto: en tout cas, si les détecteurs d'intrusions n'ont pas réagis sa veut dire que l'un d'entre eux a un alter capable de neutraliser l'alarme. Ils profitent du fait que nous soyons éloigné du lycée. De toute évidence ils connaissaient notre emploie du temps, ils sont peut être taré mais ils sont pas idiots, si ils sont là c'est forcément pour un objectif précis. Cette invasion a été minieuseusement préparé.

OUI MAIS IL FAUT RÉAGIR LÀ !!!! VITEEEEEE

Aizawa: numéros 13 évacue tout les élèves, j'ai vais essayer d'appeler le lycée. Kaminari essaie d'appeler de l'aide avec ton alter.

Denki: oui !

Tenshi: Attendez monsieur !!! Vous ne pouvez pas les battre à vous tout seul, ils sont beaucoup trop nombreux!

Aizawa: un vrai héros doit savoir s'adapter à tout. Je te les confis numéros 13...

Oui peut être qu'ont doit s'adapter à tout mais ont a tous notre petite flaiblesse même. C'est casi impossible de les arrêtez tout seul il faut lui donner de l'aide ! Soudain sensei aizawa part les combattrent. Les ennemis ont vues que notre prof arrivais, ils se préparent à combattre sauf que l'alter de notre prof peut arrêtez toute sorte d'alter et à n'importe qui. Donc il les bloquas.

??: HEIN MON ALTER ?!

??: QUEST CE QUI CE PASSE ?!

Puis notre prof les pris et les m'etas à terre.

??: BANDES DABRUTI CEST ERA THE RED IL PEUT EFFACER NOS ALTER RIEN QUAVEC UN REGARD !!

??: j'aimerais bien voir ça !

L'inconnu saute sur notre prof et dit:

??: sa marche aussi sur les mutants ton truc ?!

Aizawa: sa ne marche pour vous.

Il le pris et le m'éttas à terre comme c'est copains.

Aizawa: les mutants sont douez pour le combats rapprocher, mais malheureusement pour vous moi aussi je sais me battre.

Puis je sans que quelqun me touche le dos, je me retourne et heureusement que c'est numéro 13 qui me disais de partir me réfugier parce que j'avais pas vue que les autres étaient partis -_- puis je vois deku entrain de regarder le combat

"Shut up bakugo" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant