~~~~~~~~{ 14 juillet 2007 }~~~~~~~~J'étais là. Sur le béton mouillé , à sentir la pluie sur ma peau. Je sentais plus mes jambes , mon bras droit était dans un angle inimaginable et ma respiration était saccadée. Je le savais , j'en était sûr , j'allais m'en aller. M'effacer , m'évaporer , disparaître , m'éteindre , périr , succomber , trépasser. Oui je vais mourir mais je crois que ces dernières années ont été les meilleurs de ma toute petite vie. Même les moments où Takemichi et Chifuyu se disputaient pour , une simple tartine , ou lorsque Baji m'a entraîné dans l'un de ses plan foireux et que l'on a fini par être pourchassé par la police. C'est pour moi les souvenirs qui resteront gravés dans ma mémoire , à tout jamais. J'appréhende la fin , oui , j'ai peur et je préfère l'avouer que de nier les faits.
Je me sens opprimé , j'aimerais crier et vider toutes mes pensés mais ma gorge est si douloureuse. Après tout ce que j'ai bien pu faire , j'ai bien le droit d'abandonner , non ? J'ai failli oublier que dans ce genre de moment les personnes mourantes annonçaient aux membres de leur famille qu'elles les aimaient. Alors pourriez-vous dire à Mikey et aux autres que je les aime , que je ferais tout pour eux , tellement que pour ne pas les oublier je me tourmentais l'esprit des dernières secondes passer en leur compagnie , surtout lui. Mes yeux se ferment peu à peu , cela est-il triste ? Respirer devient de plus en plus compliqué. Ma cage thoracique ainsi que mes poumons me font énormément souffrir. Pitié , n'importe qui , le premier qui passe , je m'en contre fous mais s'il vous plaît abrégé mes souffrances. Je n'en peux plus ! Cette douleur infâme qui inonde mon âme , celle ci m'empêche de partir , pourquoi ne veut-elle pas que je quitte ce monde , aussi cruel soit -il ? Hein pourquoi ? J'ai tout donné sans jamais rien recevoir , alors pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?! M'énerver contre la vie ne me servira à rien.
Plus le temps passe et plus l'adrénaline redescend , ce qui me prouve qu'à l'abdomen et à l'épaule gauche se trouvent deux trous qui correspondent à des impacts de balle. Cela ne changera rien à mon destin. Je n'arrive plus à rouvrir mes yeux , ils sont comme paralysés. C'était cette fois la fin mais pourtant je t'entendais hurler mon nom. Ce son était si faible signe que tu étais loin de moi , mais plus elle se rapprochait plus elle était forte. Elle n'en reste pas moins mélodieuse. Cette voix paressait comme un murmure à mes oreilles pourtant tu étais juste à côté de moi. Puis le son est devenu de moins en moins audible , jusqu'à que plus rien n'atteigne mes oreilles. Ta dernière parole que j'ai entendu , c'était des supplications , pourquoi m'implorerais-tu de rester , de ne pas t'abandonner. Moi aussi je t'ai supplier de ne pas me laissé seul , je t'ai même imploré devant des centaines de personnes et devant tous mes amis. Et qu'elle a été ta réponse à ce « raffut » que j'ai engendré ? Tu m'as ordonné de ne plus t'approcher et tu m'as banni du gang. Pourtant je ne te déteste pas , c'est cela que tu voulais ? Tu voulais que je m'éloigne pour ne pas me mettre en danger ?
Me secouer ne changera pas les choses , abandonne comme moi autrefois. Sentir tes bras , ton cœur battre , ta chaleur corporelle , ainsi que ton odeur me rappelle que je ne pourrais plus te voir.
Ainsi fut sa dernière pensée avant de donner son dernier souffle:
Je te retrouverai.......
VOUS LISEZ
I'll find you again
FanfictionIl était une fois dans le pays du soleil levant , une fleur qui poussait majestueusement sur la tombe d'un jeune homme , cette fleur rouge sang représenté le désespoir et l'amour tragique de ce garçon que l'on surnommait Thomas. Mikey x oc {male} ...