Chapitre 4

63 1 1
                                    

Toi: "MIKEEEYYYYYY REND LE MOOOOIIIII C'EST LE MIEN EUUUUUUUUUUH !"

Tu t'étais bien intégré au groupe. Enfin si être devenue l'animal de compagnie de Mikey pouvait être considéré comme intégré dans le groupe.

En effet depuis quelques jours Mikey avait décidé que tu vivrais chez lui parce que tu était SON ami.

En soi avoir une maison ne te dérangeais pas, et le fait que la maison soit celle de Mikey ne te dérangeais pas non plus, enfin c'est ce que tu croyais.

Au début tout allait bien, et après mûre réflexions tu en avais déduit que c'était le calme avant la tempête, mais, et ce depuis bien trop longtemps à ton goût, Mikey te brisait les testiboules à coup de lattes.

Tu l'aimais bien il était réellement devenus ton ami, mais le bougre il forçait trop. Et en occurrence, là, il t'avait prit quelque chose de très important pour toi.

En soi tu n'avais pas peur qu'il abîmé cette chose, mais c'était grave la honte vu la gueule du steak.

Tu le gardais toujours avec toi à l'époque. C'était... UN CAILLOUX !

Mais un joli cailloux hein !
Mais un cailloux quand même.

Il étais d'un noir d'encre et avais des rainures rouges et or. Tu l'avais récupérer sur la même plage où tu avais définitivement quitter ton pays d'origine. Avec tes parents.

Et même si c'était un simple cailloux tu l'aimais beaucoup. Mais Mikey n'aurait pas compris pourquoi tu gardais un cailloux.

Alors d'un geste vif tu repris ton précieux et t'enfuis du box de Mikey.

Mikey: " MAIS LAISSE MOI VOIR CE QUE C'EST T/P !

T: JAMAIS MIKEY ! JAMAIS !"

Tu pensais t'en être enfin sortis lorsque qu'un mur se dressa devant toi. UN MUR QUI BOUGE !?
Eh non c'est Draken.

Il te fixais d'un regard ne voulant de toute évidence pas dire "Salut T/P comment ça va ? Tu veux quelque chose ?", mais plutôt "PUTAIN MAIS KESKE TU FOUS EN CALBARD DEHORS À 9H DU MAT' !? ET EN PLUS T'ENGRAINE MIKEY DANS T'ES CONNERIES !?"

Sous la pression du mur vivant, tu fis un demi-tour plus rapide que si le guetteur avait crié le "Akhaa".

Une fois le sermon de Draken fini, tu t'empressas de t'habiller sous les ordres du Daron des rues.
Mikey en faisait de même mais lui était bien plus lent, presque comme s'il n'avait pas l'habitude de s'habiller seul. Tu passais de Mikey à Draken avec ton regard suspicieux quand Kenchin décida d'enfin aller aider son fils.

Te retenant de rigoler à gorge déployer devant cette scène ridicule tu finissais de mettre tes plus belles chaussettes.

//////////////// Transition ////////////////

Toi: Je suis vraiment obligé d'aller à l'école sérieux ? J'ai un assez gros cerveau comme ça les gars. 

Draken: Tais-toi et avance clochard.

Ce silence commençait à être gênant mais tu voyais l'école ce qui signifiait que tu allais enfin rencontrer l'enfoiré qui a fait du mal à ton boss. Une fois devant le portail tu t'attendais à rentrer mais non vous avez tourné juste devant l'entrée.

T: Bah on va pas à l'école en fait ?

M: EH NON C'EST LA SURPRISE DU CHEF EN FAIT ON VA RACKETER DES GENS !!!

D: Pas vraiment non plus on va chercher des hommes à tout faire, ALORS ARRÊTEZ DE BRAILLEZ LES MÔMES !

Draken était de toute évidence en colère et tu ne savais pas pourquoi, au début tu croyais que c'était juste parce qu'il est Draken mais en fait il y avait vraiment un problème. Une fois arrivez à Shibuya vous vous avancez vers un petit groupe de 7 individus. 

M: Eh les nullos soit on vous défonce puis vous devenez mes esclaves soit vous devenez mes esclaves et vous défoncez d'autres gars ok ?

Kiyomasa: T'est qui toi d'abord ?

M: Sano Manjiro le premier du Toman nullos !

K: Rien à foutre !

*Scène de baston super-stylé où tu te la donne comme pas deux*

M: Oh bah mince alors ont vous à dézinguez la gueule les nullos !

D: A partir de maintenant et chaque semaine vous nous verserez 500 euros, c'est clair ?

K: Oui...

T: C'est trop cool d'être dans un gang en fait ! Sinon Draken c'est pour ça que t'étais aigri toute la matinée ?

D: La ferme.

T: Ah oui c'est pour ça.

M: Draken est toujours en colère quand on s'apprête à se battre, ça doit être ça l'instinct maternel.

////////////////Un coup sur la tête de Mickey plus tard.////////////////

Les garçons t'avaient enfin laissé tranquille ce qui voulait dire que ton plan allait enfin pouvoir se mettre en place. Tu sors de chez toi et te rends vers l'école que Kisaki côtoie en ce temps, tes talents de stalker t'ont appris des choses drôlement utiles finalement. Une fois sur place tu t'introduis dans l'établissement et agis de manière sereine, un vrai pro de l'infiltration. À force de regarder dans toutes les salles tu finis par reconnaitre Kisaki et malheureusement Hinata Tachibana la pouffe de service. Tu sais ce que tu as à faire et pourtant ton coeur ne cesse de se questionner "Et si en tuant cette fille le boss changeait complètement et si en annulant sa seule source de motivation il n'était plus le même comment allais tu faire ?".

*Driiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiiiing*

La fin de la classe sonnait tu te relevais, t'étant affalé contre le mur pris de panique, et en sueur était prêt à suivre Hinata pour enfin la tuer. 

Après avoir marché en te cachant d'Hinata tu la voies retrouvée un garçon aux cheveux noirs, tu sais que c'est lui. Alors dans un élan de courage tu te jettes sur eux et en sortant ton couteau et sans attendre une seconde tu poignardes Takemerde dans le ventre, tu te relèves lorsque, du coin de l'oeil tu aperçois Kisaki qui se rue sur toi, d'un coup tu bondis sur Hinata rester ébahis devant cet acte de sang-froid et la poignardes à la gorge jusqu'à sentir un poids sur ton bras. Projeter en arrière par cette force inconnue tu voies Kisaki tenter de stopper le saignement en appliquant une pression sur le cou d'Hinata. Cette vue te brisa encore un peu plus le coeur mais tu savais que c'était pour le bien du boss. 

Après avoir pris la fuite et en état de panique tu t'es réfugié dans ton parc préféré. Maintenant que tu avais réussi tu n'avais plus qu'à retourner dans le présent et à de nouveau déclarer ta flamme au boss et alors enfin il t'aimera.


A suivre...

Kisaki Tetta X male!readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant