Déjà petit présentation
Samantha : sans mentir même si je l'aime pas elle est belle mais bon sa reste l ex a Ilyès donc bon .
Après ya
:
Ibrahim: c'est mon ami on été en cour ensemble mais voilà quoi .Revenons à l'histoire.
Et je sais pas pourquoi mais je le rajoute sur Instagram il m'ajoute mais on se parle pas aucun de nous se calculer .
jusqu'à qui mettre une Story et que je réagis
A se moment la on à récupérait notre amitié.
je me taper hyper de délires avec Luis je rigole tout le temp et on se parler souvent mais ...je suis hospitalisé et là je décide de bloqué tout le monde des réseaux sociaux à se moment j avait pas du tout la tête de parler à quelqu'un et encore moins dans une histoire compliqué comme celle là .
Parce que je savait que j aimer parler avec Luis je rigoler avec lui on été d'accord
Sur tout mais je pouvais pas Luis dir que je commencer a bien l aimer cette impossible en plus j été beaucoup trop immature a se moment la .Pendant le temps où il était bloqué j ai commencé à aller de mieux en mieux et a aller de l avant sur tout mes problème de santé commencer à se soigner. mais j ai sur tout pris le temp de me concentrer sur ma religion et j'ai pris la décision de me voiler . Une des plus belle décision de ma vie d'ailleurs mais j'avais le soutien d'aucun membre de ma famille ni père ni mère ni personne sof Ayna .
À ce moment-là je me suis retrouvé dans une spirale entre les conflits familial et être heureuse parce que mes problèmes de santé allait mieux après tout ça j'avais complètement décroché de l'école complètement décroché de tout.
Mais el Hamdulilah j'ai commencé à me reconcentrer sur moi-même les cours et viens mon anniversaire
...