°~ ASLC ~°

89 1 0
                                    

J'avais mal, la douleur me montait a la tête et m'empêchait de penser correctement, mon corps entier me brûlait. Je n'entendait pas les voix autour de moi j'avais juste mal, je ne savais même pas que c'était sur cette discussion que mon avenir se jouait, j'eus la vague impression que l'on me traînait, une vague de douleur plus puissante que les autre me fit tordre de douleur et une autre réussi à me faire tomber dans les pommes.

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

" - aller de dépêche toi Cyelle ! "

La voix de mon petit frère me tira du livre dans lequel j'étais plonger, je le vit me fair signe de venir avec sa main, j'eus un petit sourire et ferma mon livre avant de le rejoindre.

" - Ace et Sabo nous attendent ! "

Il me prit la main et se mit à courir vers la forêt, je me laissa faire et on arriva vite a l'arbre cabane.

J'avais rejoint le groupe des trois garçons après qu'il mes retrouver blessé et inconsciente sur la plage, j'étais alors couverte de coupure, de bleu et de brûlure, ils m'avaient soigner avec Dadan et je m'étais réveiller après avoir passer plusieurs semaines dans le comas.

Il se trouva que j'étais malheureusement atteinte d'une perte de mémoire, les seule chose qui me restait était un corbeau qui était a mes côté ainsi qu'un bracelet où il y était écrit CYELLE en lettre noir. Ils en déduire que cela était mon prénom. Les trois garçons, Ace, Sabo et Luffy (ASL) m'intégrèrent a leur "bande" et je devins comme une soeur a leur yeux.

On avait découvert que j'étais très douée en combat et j'arrivais a les battre même en 3 contre 1, Dadan, qui m'avait également accepter chez elle, nous expliqua que mon corps devait se souvenir de certaine sensation et mouvement que mon esprit avait oublier et les reproduisait automatiquement. Cela allait bientôt faire un ans que j'avais rejoint le groupe désormais appeler ASLC et tous ce passait pour le mieux.

" - enfin ! On a crû que vous n'arriverez jamais vous deux !
- c'est bon Ace, on a fait le plus rapidement possible !
- rapide ? Tu trouve que sa c'était rapide ?! Vous devez avoir des escargot parmi vos ancêtre ma parole - non c'est pas vrai !
- si
- non
- si
- Corbeau, dit lui que j'ai raison !"

Je regardais les deux brun ce disputer, Ace et les deux autre m'avait donner le surnom de Corbeaux en rapport avec mon familier qui était toujours avec moi, la encore il était poser sur une branche a ma droite.

"- Ace, Luffy, calmer vous.
- mais enfin Sabo dit lui que j'ai raison.
- c'est même pas vais d'abord !"

Les deux brun se prirent un coup sur la tête de notre blond préférer et se mirent à bouder dans leur coin.

" - aller les garçons, arrêter de bouder et vener chasser je commence à avoir un petit creux moi."

Ils reprirent tous deux leur joie habituelle et on partis chasser. Les soir on rentrait tous les quatre chez les bandits de la montagne avec deux crocodile assommé que Dadan se fit un plaisir de préparer.

Nos journées était toute les même, on s'entraînait puis on allait volé de l'argent pour avoir un bateau et on allais chasser pour le repas du soir, ce rythme nous convenait et personne ne voulais le changer. Mais malheureusement les bonne chose ne dure pas...

C'était un jour comme les autre, enfin c'est ce que l'on pensait, Ace et Sabo nous avait emmené manger des Ramen, et on était encore une fois partit sans payer, on courait dans les rue, Luffy et Ace rigolait, Sabo nous guidait dans les rue avec un petit sourire également et moi je les regardais tous les trois avec un petit sourire. En passant dans l'une des rue en homme bien habillé fixa Sabo avant de hurler.

" - Sabo ?! Sabo c'est bien toi ?!"

Ace se retourna et dit a Sabo.

"- Sabo, il y a quelqu'un qui t'appelle.
- Il doit se tromper."

Après la réponse sec de Sabo on décida de ne plus en parler. On ne savait pas a ce moment tout les problème sa nous apporterai.

On arriva à sortir de la ville et on monta dans la cabane ou l'ont dormais depuis quelques jours, on discutait tranquillement quand on entendis.

" - Enfin je vous trouve vous trois, et c'est comme sa que l'ont salut sont grand père peut être."

Les trois garçons se regardèrent et déglutir.

"- Descendé de la, toute suite !"

Les garçons me firent signe de rester en haut avant de descendre, je passa ma tête pour voir se qui se passait.

Devant mes frères se tenait un homme habillé d'un uniforme blanc et a l'air sévère, il leur mit a tout les trois un coup sur la tête avant de les ordonner de le suivre, j'hésitais entre les suivre discrètement et rester cacher, mais quand je vis Anubis (mon Corbeau) entrain de les suivre je décida de fair pareille.

Je sautait de branche en branche suivant les quatre garçons jusqu'à la falaise ou le vieux se mit en position de combat, Ace, Luffy et Sabo lui sautèrent dessus et un combat s'engagea, mes trois frères ne firent pas long feu et ce fut très vite l'homme en blanc qui donnait des coup et les garçons qui essayait de les éviter, ce qu'il réussissait rarement.

Ce "combat" dura environ une heure et pris fin quand estomac de l'homme, j'avais appris qu'il s'appelait Garp, commença à se fait entendre. Il rentrèrent tout les quatre chez Dadan, je les suivait encore et arriva peut après eux chez les bandits. Je rentra discrètement dans la maison et rejoignit mes frères a l'étage.

Il était occupé a soigner leur blessure et ne m'entendir pas entré, je décida de leur jouer un tour et m'approcha silencieusement de Luffy qui était dos a moi, je lui mit mes main sur les épaules et lui fit "boue" dans l'oreille, la réaction fut immédiate et mon petit frère hurla de peur alors que j'éclatait de rire avec les deux autre.

"- Cyelle, sale méchante, j'ai eu peur !
- vue comment tu a crié je n'en doute pas Luffy."

Et il se mit à bouder, j'aida mes frères a passer leur blessure et ont descendit manger.

"- Dadan, qui est cette petite fille."

On s'arrêta net, derrière nous ce tenais Garp, les garçons se mirent entre lui et moi pour me cacher.

"- les garçons l'ont trouver sur la plage, elle a perdu la mémoire alors je l'ait garder.
- humm."

Garp partit s'installer manger mais je l'entendit murmurer.

"- c'est fous comme elle lui ressemble."

Et je ne put m'empêcher de répondre.

"- a qui ? A qui je ressemble ?"

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Voilà le premier chapitre
De ma Fic sur One Pièce
J'espère qu'il vous a plus
Il se passera plus de
chose au prochain chapitre
Un petit Commentaire
ferait plaisir.
ʕっ•ᴥ•ʔっ

1135 mots

         Corbac          [° One Piece °] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant