J'eus un petit sourire nostalgique en répétition a tout cela, j'enfonça le chapeau sur ma tête avant de sortir de ma chambre.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Alors que je refermait doucement ma porte un bruit violent me fis sursauter. Ce dernier fut suivit de plainte et de deux autre bruit, je me dépêche de descendre les escaliers et me retrouva nez à nez avec Dadan.
"- ha Cyelle, tu as rater le départ des trois autre de peu.
- Ok, merci Dadan !"Elle se décala pour me laisser passer et je courus fair la forêt, une fois a l'intérieur je laissa Anubis me guider par la voix des air et retrouva vite les frères, ils étaient accompagnés de Garp et se battait contre se dernier, bien qu'ils ne soient pas faible, pour le héros de la marine leur coup ressemblait plus a des piqûres de moustiques qu'autre chose.
Je les regarda quelques temps avant de descendre de mon perchoir et de m'asseoir sur la pierre où ils avaient poser leurs affaires. Une bonne heure passa avant que le vieux ne se tourne vers moi.
"- si tu en as assez de regarder tu peux participer."
Je sourit et rejoint mes frères en lui lançant :
" - avec plaisir"
Mes frères changèrent de position d'attaque, on formaient a présent un cercle autour du héros de la marine, Luffy a droite, Ace devant, Sabo a gauche et moi derrière. L'attaque fût lancer par Ace qui fonca sur notre cible, mes deux autre frère échangèrent un regard avant d'également s'élancer vers leur grand-père. Pour ma part je choisis une tactique plus subtil, je fis un bond en hauteur et tombât le pied en avant dans le but de lui donner un coup sur le crâne, ce qui eu effet de faire rire mon adversaire, je retomba derrière lui. Notre combat dura toute la matinée avant que nos estomacs ne cris famine.
Garp ne resta pas longtemps et notre routine repris vite son cours, jusqu'à ce malheureux jours....
Nous étions dans la zone dite "des ordures" près de la ville, les garçons fouillait dans les ordures tandis que je veillait a ce qu'aucun des criminels ne viennent nous déranger. Mais ce que je vis dépassait toute mes peurs, je dévala la pente sur la qu'elle je m'étais poste et courut vers les garçons en crient.
"- Noble, on bouge !!!"
Mes frères relevèrent la tête vers moi alors que je leur fessait de grand signe, dans un accord silencieux on se séparâ pour fuir dans des directions différentes.
"- il ne reviendra pas...
- si !
- je te dis que non !
- Si ! Il a promis...
- arrête de rêver Luffy, Sabo ne reviendra pas, sa va faire deux heures qu'on l'attend !
- Mais....mais....
-Tss "J'étais assise devant mes frères, après s'être s'eparer on avait, comme convenu, rejoint le "point de rencontre" Ace était arrivé le premier suivi de Luffy qui n'avait pas l'air de comprendre se qu'il fessait, mais Sabo n'est jamais arrivé, on avait tout essayé, fouille la zone, envoyé Anubis le chercher, retourner la où on s'était séparer....Mais Sabo restait introuvable.
"- vener les garçons, on rentre...
- mais et Sabo ?
- Lulu...Sabo ne reviendra pas aujourd'hui, on continuera de le chercher demain...
- d'acc".Je partit en première, une étrange impression me nouait les entrailles mais je me bornait a l'ignorer, je voulais espérer qu'il allait bien, qu'il rentrerai un grand sourire au lèvre et nous raconterais son extraordinaire aventure...
Je ne dormis pas de la nuit, des que je fermer les yeux, le cadavre d'un garçon blond m'apparaissait, Ace eu également quelques difficultés a s'endormir mais il finit par rejoindre le pays des rêves, Luffy, lui, avait rejoint les bras de Morphée des qu'il c'était allonger oubliant sûrement que Sabo n'était plus a nos côtes. Le lendemain les recherches ne donnèrent rien de bon et on rentra a la cabane le moral au plus bas, Luffy avait même oublié que nous n'avions pas déjeuner ce midi, le jour suivent et le surlendemain ne donnèrent rien n'ont plus.
"- Il nous à abandonner !!
- c'est faux ! Sabo ne ferait pas sa !!
- sa va faire trois jours Lu' !
- et alors ? Il va revenir.
- Ace, Luffy, s'il vous plaît...
- Il va revenir hein Corbeau ?
-..."Je ne fus même pas capable de répondre à mon petit frère, l'espoir m'avait abandonner moi aussi, Sabo nous avait abandonner, jeter comme un vieux déchets.
Le lendemain Luffy ne nous posa pas de nouvelles questions a propos de Sabo, il nous pressa de venir nous entrainer, je regarda Ace avec un regard suspicieux, il dut sens apercevoir puisse qu'il répondit avec un grognement. Le plus petit de mes frères me tirait le bras pour que j'avance plus vite et je décida de remettre l'interrogatoire de Ace a plus tard. Je trouva le temps pendant la journée lorsque Luffy était affalé au sol en dormant, il fessait sa "sieste digestive" comme l'appelais Sabo, Sabo... Non ! Pas maintenant, tu te concentre et tu oubli Sabo. Comme si il avait perçu mon trouble Anubis croisa au-dessus de ma tête.
"- Alors, Ace, qu'elle histoire a tu inventé pour convaincre Luffy d'abandonner les recherches ?
- Heu...bha...
- n'esai pas de me cacher la vérité Ace, sa ce vois quand tu ment.
- Très bien...je lui est dit que Sabo est parti parce qu'on était pas assez fort...
- Ace... c'est ce que tu pense ?
- non...
- Ace ! Je sais très bien ce qui se passe dans ta tête, tu te dis que tu est un monstre et qu'il faut que tu soit fort pour le cacher ! Tu prend sur toi toute la faute ! Sabo n'est pas parti a cause de toi !
- que ce que t'en sait ?! Peut être qu'il a appris qui était mon "père" ! Peut être qu'il nous a quitté pour sa !
- Ace...je suis ta sœur...et celle de Sabo aussi. Je sais mieux que personne ce que vous ressentez, et j'ai essayé de prendre un peux de votre douleur pour que ce fardeau soit moin lourd a porté pour toi ou pour lui...tu n'est pas le seul à m'avoir confier des secrets Ace, alors crois moi, Sabo reviendra et a ce moment là il pourra te dire en face que non, ce n'est pas toi qui l'a fait partir !Enfin j'espère qu'il reviendra....
VOUS LISEZ
Corbac [° One Piece °]
Fanfictionon m'avait dit que la mort était la douleur. Ils avait du ce tromper. la vrai douleur, c'est la vie. _____ { je préfère mourir en réalisent mes rêves plutôt que vivre en rêvant.} ____ Cyelle, plus connut sous le nom de Corbeaux des mer est une enfan...