Bonjour bonsoir mesdames et messieurs!
Donc c'est avec plaisir que je vous présente ce recueil de tpnxreader spécial lemon!
Premièrement voici un petit rappel:
T/p : Ton prénom
T/n : Ton nom
C/c : Couleur de cheveux
C/y : Couleur de tes yeux
L/c : Longueur de cheveux
P/m : Prénom de ta mère
P/p : Prénom de ton père
T/m : Ta/Ton meilleur(e) ami(e)
Pdv : Point De Vue
NDA : Note de l'auteurCe livre conserve toutes les histoires qui me passe par la tête. Vous savez, il est actuellement 23h16 et après-demain je ferais de l'école en ligne donc du temps à perdre, j'en ai en masse.
Juste avant de commencer j'aimerais préciser que les lemons seront fait PEUT IMPORTE L'ÂGE DES PERSONNAGES! Oui je sais, ça peut choquer certain mais c'est que ce serait un peu peut chiant de ne faire que des lemon après l'évasion mettons! Oui c'est faisable mais je veux plus de possibilité.
Par contre ils n'auront jamais en bas de 11-12 ans ça ces promis! (Et même 11 ans je trouve ca très juste donc y'a des grandes chances que ca arrive pas) Aussi avant chaque histoire il y aura des infos sur l'histoire genre l'âge que vous avez. Ainsi vous pourrez skipper les histoires où vous les trouver trop jeunes, donc ne vous plaignez pas!
Aussi, je n'accepterai aucun plagiat, inspiration ou vol de mes histoires peut importe vos excuse! C'est non.
Bon, maintenant, sachez que les fautes d'orthographe, ça arrive, c'est normal:).
MAIS C SUR QUE Y'EN AURA PAS 40 METTONS. Je fais partie des gens qui sont incapables de lire une histoire avec trop de fautes donc si vous en voyez une, merci de me le signaler en commentaire.Ensuite, je ne suis pas trop régulière je poste quand je veux.
J'essaierai de faire en sorte que mes histoires soient au moins de 1000 mots. Je trouve que c'est le minimum pour un bon chapitre.
Pour finir, je prend les commandes! A chaque fin de chapitre je mettrais un espace commande ou vous pourrez mettre celles-ci en commentaire. Je ne fais sur cette histoire que des histoires avec des personnages de The promised neverland x reader. Exemple de commandes:
- Salut! T'es trop la best( oui je sais) est-ce que tu pourrais faire un norman x reader fem dans un placard à balais stpp
OUI JE SAIS C'ÉTAIT DE LA MERDE👍
Bref sur ce je vous laisse. Sachez que je n'écrit pas mes histoires comme je parle et si vous êtes pas sur, essayez en une. Merci! (Btw ce chapitre ne fait que 439 mots mais bon, c'était le prologue donc on m'excuse)
Espace commandes =>
Sur ce kiss sur vos joue
Lwp
VOUS LISEZ
TPN x reader lemon
FanfictionAlors je vous préviens je m'en fou si je choque certaine personne. Donc en gros je vais faire toutes les histoires avec les personnages de The promised neverland qui me passe par la tête. Même si ils ont 11, 13 ou même 20 ans je m'en fou je fait une...