Heyy
Bon je suis vraiment désolé pour les 5 mois d'absence mais bon.
Le lemon d'aujourd'hui est sur Don et je répète que je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez donc si vous n'êtes pas d'accord avec quoi que ce soit vous n'avez qu'à passer.
⚠️IMPORTANT⚠️
NE SAUTEZ PAS CE MESSAGE
Il est important de savoir que je n'ai pas encore lu le manga. J'ai seulement vu l'anime donc il est certains que ça ne sera pas la même chose que dans le manga. Je suis vraiment désolé pour ça et sachez que j'essaierais de faire une deuxième version de ce chapitre dès que je l'aurais lu. Désolé encore.Bonne lecture!
Informations
Personnage : Don
Reader : Féminin
Âge : 14 ans
Statut : Relation floue avec Don (explications ⬇️)Mise en contexte
Tu es resté avec Emma et les autres dans le monde des démons afin de combattre ceux-ci aux côtés de tes amis démons et de tes frères et soeurs. Vous êtes enfin revenus dans le monde des humains et tu t'apprêtes à aller te coucher.
J'éteins la douche, coupant la venue de l'eau chaude. Je frissonne en sortant de la cabine pour attraper une serviette et je ne perds pas de temps pour m'enrober dans celle-ci. Ça m'avait manqué de prendre une bonne douche bien chaude sans devoir me soucier de mes chances de survie le lendemain.
Après m'être séché, je me regarde dans le miroir tout en brossant mes doux cheveux (c/c). Je remarque plusieurs changements sur mon corp qui ont dû arriver depuis la dernière fois ou j'ai pu me regarder dans un miroir. Mes cheveux sont plus volumineux et plus longs qu'avant. Ma taille est plus fine, plus définie et mes hanches plus marquées, sans doute le résultat de mes nombreux entraînements. J'ai d'ailleurs pris beaucoup de formes ces derniers temps et j'ai pu me rendre compte que deux boules avaient poussées sur mon torse. Ce n'est pas du tout pratique et en plus, ça me fait mal lorsque je cours. Mon visage s'est transformé pour remplacer mes traits enfantins par des traits plus matures. Du haut de mes 14, presque 15 ans, je ressemble désormais plus à une femme qu'à l'enfant que j'étais lorsque j'ai quitté l'orphelinat il y a bientôt 5 ans.
Mes cheveux humides sont maintenant presque secs. J'attache une serviette bien serré autour de mon buste et j'enfile mon manteau qui, avec le temps, a pris une teinte blanc foncé virant sur le brun. J'ouvre la porte de la salle de bain et c'est avec étonnement que je tombe sur le garçon qui occupe mes pensées depuis presque 5 ans. La dernière fois que je l'ai vu (autre qu'a mon arrivée dans le monde des humains, il y a à peine deux heures) nous avions échangé un long baiser comme je l'avais imaginé des centaines de fois auparavant. Sa voix brise finalement le silence entre nous après de longues secondes, me sortant de mes pensées:
Don : Veux-tu des vêtements?
T/p : Quoi?
Don : J'ai dit veux-tu des vêtements
T/p : Ah, oui merciIl farfouille dans ce que je pense être son garde-robe et en sort un grand t-shirt gris.
Don : Tiens, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais c'est juste pour la nuit
T/P : Merci. Je dormirais où?
Don : Et bien, comme les autres remplissent déjà toute les chambres j'ai songé à te faire dormir dans le salon mais il est déjà occupé par Ray, Emma et Norman.
T/p : Ah
Don : Donc tu vas dormir avec moi.
T/p : oh!
Don : ça te dérange pas j'espère? J'ai un lit double mais je peux dormir par terre si tu veux!
T/p : Non non, ça va, ça me vas
Don : ok fiou!
VOUS LISEZ
TPN x reader lemon
FanficAlors je vous préviens je m'en fou si je choque certaine personne. Donc en gros je vais faire toutes les histoires avec les personnages de The promised neverland qui me passe par la tête. Même si ils ont 11, 13 ou même 20 ans je m'en fou je fait une...