Reader
Personnage : Ray
Sexe : Féminin
Âge: 13
Statut: En couple avec Ray
Physique: Bah c'est vous donc choisissezAvant la lecture, j'aimerais vous préciser que si il y a des choses qui ne concordent pas avec la vraie histoire, sachez que c'est parce que j'ai vu l'anime et je n'ai pas encore lu le manga. Et de toute façon c'est mon histoire donc voilà.
Bonne lecture!
Refuge, devant la salle des douches, 21h46
Pdv t/p
Tu te dirigeais vers la salle des douches avec des vêtements et une serviette sous le bras. Tu venais de coucher tout les plus jeunes pendant qu'Emma et Gilda prenaient leurs douche. En effet, après 20h, seul les plus vieux pouvaient bénéficier de ce privilège d'être plutôt seul durant la douche. Ray et Don avait fait la vaisselle. Tu savais que Don s'était couché mais tu ignorais où était Ray. Ray... Le seul fait de prononcer le nom de ton copain dans ton esprit te procura des papillons dans l'estomac. Cela fesait bien 2 mois que vous étiez ensemble mais tu avais l'impression que votre relation durait depuis toujours.Au même moment, tu arrivas devant la porte des douches. Tu l'ouvrît et immédiatement, un nuage de vapeur s'en échappa.
Emma et Gilda on peut-être oublié de fermer l'une des douches?
Tu ferma la porte et tu déposa tes affaires sur un banc. Tu te retourna prête à te déshabiller quand tu vis alors Ray dans la vapeur! Immédiatement, tu te cacha les yeux avec tes mains.
T/p : J'ai rien vu, j'ai rien vu!!!
Ray: Oui j-je te crois.
Les deux: ...
T/p: Bon, j-je vais te laisser te doucher tranquille.Heureusement (ou malheureusement) tu n'avais vu que son visage et rien qui aurait pu rendre la situation plus... embarrassante. Tu ramassa en vitesse tes affaires et tu t'apprêtais à sortir lorsque tu entendis:
Ray: Attend!
Tu t'arrêta.
T/p: Quoi?
Ray: Si tu veux o-on peut prendre notre douche ensemble.
T/p: Hein?!?
Ray: Enfin seulement si t'es d'accord! Je proposais ça comme ça parce que comme il y a beaucoup de vapeur et qu'on est en couple, enfin... Je veux dire... Je veux pas t'obliger...
T/p:... Ok je reste
Ray: Sérieux?!
T/p: OuiTu posa tes affaires sur le banc et tu commença à te déshabiller ne laissant que tes sous-vêtements, quand tu sentis un regard sur toi.
T/p: Elle te plaît bien la vue?
Ray: Ouais pas mal!
T/p: Hein?! Euh je... laisse moi me déshabiller s'il te plaît!
Ray: Oui oui, désolé.Tu finis par enlever lentement tes sous-vêtements jusqu'à être complètement nue. Puis, tu te glissa dans la vapeur et tu ne mis qu'une seconde à sentir l'eau couler doucement sur ton corp. Tu pris du shampooing et tu lava doucement tes cheveux.
T/p: Dit Ray...
Ray: Hm?
T/p: Je sais qu'on est... en situation gênante et tout mais, est-ce que tu accepterais de me savonner le dos?
Ray: Euh, oui, pourquoi pas.Tu l'entendis s'approcher et prendre du savon.
Heureusement qu'il y a de la vapeur sinon il me verrait nue!!!
VOUS LISEZ
TPN x reader lemon
FanfictionAlors je vous préviens je m'en fou si je choque certaine personne. Donc en gros je vais faire toutes les histoires avec les personnages de The promised neverland qui me passe par la tête. Même si ils ont 11, 13 ou même 20 ans je m'en fou je fait une...