Prologue

73 19 28
                                    

Imaginez-vous vivre dans un brouillard épais, une gueule de bois permanente.

Imaginez-vous devoir reprendre votre vie à Zéro, être condamné à ne plus vous souvenir de ce qui a fait de vous ce que vous êtes depuis plus d'un an. Perdre une partie de votre identité, une pièce du puzzle de votre vie. Oublier des moments fards de votre existence, ces mêmes moments qui vous ont fait grandir, découvrir votre destiné, trouver votre place dans ce monde. A la place de cela, vivre dans un vide permanent.

Imaginez-vous tomber dans un ravin, un trou noir, sans fond puis vous raccrocher à la dernière minute à une branche et devoir tout remonter dans le sens inverse, pour enfin retrouver la lumière.

Ceci est ma vie.

Retrouver l'oublier devient mon unique but, vivre une vie dont la dernière année est comme effacée, mon unique défi.

Garder le sourire pour ne pas perdre pied, me battre encore et encore pour espérer gagner ne serait-ce une bataille, pénétrer au plus profond de mon être pour y retrouver des souvenirs enfouis, parfois bien mieux là où ils sont aujourd'hui.

Faire face aux mensonges de mes proches.

Et surtout, me souvenir de LUI.








~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello !

J'espère que ce prologue aura su vous donner envie de lire la suite. 

Tout vos commentaires sont les bienvenus, positifs ou non. 

Ma plume est loin d'être aussi belle que certains mais j'espère progresser avec votre aide. 

Un grand merci pour votre lecture !

À très vite pour le chapitre 1 !  

Souviens-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant