Et là je voix isma rentre avec akrame (akrame c'est le grand frère de Asma) jetait surprise de voire akrame pour ceux qui savent y'a pas très longtemps moi et askrame on na eu une aventure et on c'est quitté en très mauvais thème et depuis j'avais plus eu de nouvelles de lui.
Ils sont rentré dans le salon, il m'a regardé de travers sa m'étonne même pas et il a direct tourné sa tête. Et d'ailleurs pourquoi il vient chez moi lui.
Moi: elle est où Asma (je parle a akrame)
Akrame: elle est chez moi, elle dort
Et oui biensur personne était au courant que entre moi et akrame qu'il y avait quelque chose et ci quelqu'un l'apprenait moi et lui on n'était vraiment dans la merde. C'est dommage que on soit tourjours en mauvais thème à l'heure d'aujourd'hui , parce que de base on s'entendait vraiment bien on n'était super proche mais sa c'est passé autrement après tout c'est la vie on c'est tout des erreurs dans la vie ...
Akrame: bon les gars j'vous laisse je vais rejoindre ma meuff
Samir: ze3ma ta une gadji toi ?
Akrame: biensur tout ce passe bien et que sa change pas Inch'Allah
Je c'est pas si en disant sa ci il essayer de me rendre jalouse ou me piquée,en sah sa me fesait quelque chose de entendre qu'il était passé à autre chose mais devant lui je fesait la meuf ze3ma que je m'en foute alors que pas du tout,serte je ressentais plus rien pour lui mais sa me fait quand même quelque chose. Après il est parti. Samir il a demandé à moi,isma et akrame si on voulais aller avec lui faire du foot en salle .
Nous: vazi chaud
On na prit la voiture de isma, il a une Mercedes GLA et behhh la bibi sa paille bien. Quand on n'ai arrivé franchement j'étais grave contente de faire du foot c'est ma passion depuis que je suite petite mais dû arrêter y'a 3ans a cause d'un problème à la jambre .
Mehdi: moi je prend leyna dans mon équipe
Sayer il m'aime trop celui là ducoup samir il c'est retrouvé avec isma et grâce à mehdi on na gagner,samir il rager comme a son habitude.
Samir: w'Allah vous avez triché et plus on vous a laissé gagner parce que y'avais leyna dans l'équipe.
Moi: ta trop la rage behhh
Isma: croit pas on t'a laissé gagner pour te faire plaisir
Mehdi: mais on na quand même gagner
C'est des gamins w'Allah pendant 10min il étaient en train de s'embrouiller pour du foot hein ah bah c'est des garçons en même temps.après on n'ai rentré j'ai pris ma douche et chui direct partie chez Asma ma vie cette fille je lui est raconté ma journée elle elle était resté toute la journée au lit,elle était malade. Je vais vous passé une semaine et demi jetait malade de ouf,ma journée c'était j'me réveil,je mange,je vais prend ma douche et jvais rendormir.un jour je dormais et j'entends quelqu'un rentrer dans ma chambre moi je pense que c'était samir,mais non c'était......
J'essaye de ecrit toute les jours mais c'est compliqué comme je travaille à temps pleins et j'ai très peux de temps libre à moi 😘.
VOUS LISEZ
Là où tout commence
RomanceCoucou moi c'est leyna quand je commence cette chronique j'ai tout juste 19 ans,je suis d'origine 🇩🇿&🇹🇳 et j'habite en région parisienne. Je vais me décrire physiquement,donc je suis mate de peaux,j'ai les yeux vert,je suis brune et je doit fair...