Et la akrame rentre dans ma chambre
Moi: qu'est tu fait la ?
Akrame: je suis venue voir comment t'allais j'ai pas le droit .
Moi: merci c'est gentil de ta part
Akrame: qu'est ce que ta ?
Moi: j'ai mal de fou à la tête,j'ai une grosse migraine
Il est venue s'allonger à côté de moi m'a prit dans ses bras et m'a fait un bisou sur le front je mit attendais vraiment pas de sa part, je me demandai si c'était réel au di jetait en train de rêver. Il c'est levais tu lit est il m'a dit
Akrame: prend soin de toi leyna
Moi: merci akrame
Quand il m'a dit cette phrase mon cœur il a fait boum boum,juste avant qu'il parte de ma chambre je lui est dit
Moi: tu va ou ?
Akrame: pourquoi tu veut savoir
Moi: j'ai envie de savoir
Akrame: je doit aller dans le sud de la France chercher des affaires
Moi: .....
Je vais pas vous faire de dessin quand il dit (affaire) vous même vous savez de quoi je parle .Akrame
il est comme mon frère et tout les autres gars de ma cité d'ailleurs au mieux de trouvé un taff normal non eux ils préfère baigner dans le haram. Il est partie de ma chambre, je suis levé pour me préparer chui monté chez Asma pour qu'elle m'accompagne chez ma mère sa fesait.longtemps que je l'avais pas vue . Et oui aussi j'ai dû appeler l'auto-école pour décaler comme jetait malade,je le passe donc demain matin à 9h30. On na prit la voiture à Asma pour aller chez ma mère,quand on nai arriver elle était trop contente de nous voire,elle nous a serré fort dans c'est bras elle voulu plus nous lâcher.Moi: yemma tu veut venir aller faire les magasins avec moi et Asma ?
Yemma: oui ma fille
On n'est descendu pour aller au qwart en voiture, on c'est acheté pleins de vêtements pour le jour de l'an (on n'était au mois de décembre) on na acheté pleins de cadeaux pour tout le monde (on faite pas Noël mais tout les an on achète des cadeaux pour tout le monde) a samir je lui est acheté un ensemble Lacoste blanc, a Isma je lui est prit un parfum Homme sauvage dior et oui j'ai pensé à mehdi lui je luit est acheté un ensemble footkorner tout noir et j'avais déjà donné les cadeaux à ma mère et Asma elles étaient trop contente w'Allah .Asma je lui avait prit un sac et à ma mère je lui est acheté une montre.
J'ai dit aurevoir à ma mère,je lui est fait un bisou sur le front Asma la déposer devant son bâtiment et nous on n'ai rentré au quartier. Asma est rentré chez elle pour aider sa mère et moi pour aider mon père il venait de rentré de son voyage il est fatigué je l'ai aider à faire tout ce qu'il voulait après j'me posé devant la télé on n'était la veille de Noël,je regarde une série Netflix (dynastie) y'a samir il est venue s'asseoir à côté de moi.
Samir: sava petit reuss
Moi: oui et toi
Samir: sa te dit on va manger grec
Moi: en plus j'ai trop faim
Je me suis habitué en 2,2 on na prit la voiture pour aller au grec,quand on n'ai rentré dans le grec samir m'a dit d'aller m'assoir j'ai tourner ma tête et là j'ai vue qui....
Mehdi en train de manger avec une meuf (mach'Allah elle est grave belle) moi et lui on c'est regarde mais on na vide detourner le regard. Je m'y attendais vraiment pas de le voir avec une meuf, jetait pas jalouse mais a se moment même sa me déranger je savais pas pourquoi alors que moi et lui on n'avais parlé 2/3 fois serte y'avais des jeux de regarde ou autre mais sans plus. Samir avait fini de commandé il est venue s'asseoir à côté de moi et quand il a vue mehdi avec une gadji il c'est taper une barre même moi j'ai rigolé alors que je savais même pas pourquoi il rigoler ce con, Mehdi il était gêné (sa meuf) elle a bien vue qu'on ce foutait de sa geul,mais vous savez pas ce qu'elle a fait elle a prit mon sac est elle c'est Barrée.
Mehdi il est venue vert nous
Mehdi: vous avez vue vous êtes comment,vous avez nique mon plan putaiin
Moi: ta trop la rage (en rigolant)
Samir: nous on se foutait de ta geul à toi et ta gadji elle a cru on se foutait de sa geul à elle et fait pas ze3ma tu voulais tu sérieux avec elle tu voulais juste la baise et rien d'autre
samir il c'est pas mentir ce con
Mehdi: me3liche
Après avoir fini on n'ai rentré avec Mehdi ducoup, on rentrant samir il devait aller chercher des affaires je sais pas où,ils nous a déposé en bah de la cité moi et Mehdi en descendant de la voiture j'ai même pas calculé je suis monté direct dans les escaliers comme y'avais d'assenceur j'ai du prendre les escaliers en montant j'ai sentis quelqu'un attrapé mon bras et me suis retourné et j'ai vue que c'était Mehdi.
Mehdi: qu'est ta
Moi: j'ai rien
Mehdi: vazi arrête de mentir depuis t'lheure tu boude
Moi: mehdi je t'ai dit que j'ai rien
Mehdi: t'es jalouse ?
Moi: moi jalouse mais t'es pas bien dans ta tête tu fait ce que tu veut
Mehdi: ment bien la prochaine fois hein
Moi: tu peut lâcher mon bras maintenant
Il l'a lâcher je suis monté chez moi,j'me suis douché et j'ai envoyé un message à Asma
Moi: demain tu peux m'accompagner à l'auto avant 9h30 ?
Asma: pas de soucis
Moi: merci ma vie
Asma: t'inquiète c'est normal ❤️
J'ai mit mon réveil à 8h30, j'ai posé mon tel et j'me suis direct endormie. Le lendemain matin j'me suis réveiller j'ai déjeuné et j'ai envoyé un message à Asma pour voir si elle était réveiller
Moi: t'es réveiller ?
Asma: oui
Moi: descend chez moi après quand t'es prête
Asma: vazi
J'me suis préparé et Asma et arrive
9h15
On était dans la voiture et on passe à la boulangerie prend des viennoiseries et après on n'est partis à l'auto école jetait trop stressé j'avais peur je tremblais heureusement que y'avait Asma pour me rassuré au maximum,on n'est arrivé à l'auto-école.je suis parti et Asma m'attendais dans la voiture après 30 min jsuis retourner dans la voitureAsma: ça c'est bien passé ?
Moi: en sah j'me suis bien débrouillée
Asma: temps mieux et Insch'Allah tu la
Moi: insch'allah
Le monsieur qui m'a fait passer le permis il m'a dit que je réserverai les résultats par mail.
VOUS LISEZ
Là où tout commence
RomansaCoucou moi c'est leyna quand je commence cette chronique j'ai tout juste 19 ans,je suis d'origine 🇩🇿&🇹🇳 et j'habite en région parisienne. Je vais me décrire physiquement,donc je suis mate de peaux,j'ai les yeux vert,je suis brune et je doit fair...