LauraItalia et bibi le kebab avais plusieur passion en commun.
Enculer des chèvres et sniffer des oranges.Malheureusement , le manque de chèvre les força a ce lancer dans un bas trip orangé.
Elle était défoncéééé les oreilles de Harry et leur enfant (ouais au final y'a eu enfant forcé lol) bob l'éponge ce ramenairent .
Ils ont trop cru ils étaient chez leur mère d'ailleurs hein parce qu'on en parle pas assé de ce genre de gens qui s'incruste au calme ou qui ce barre tranquillou bilou (cc zayn )
Du coup ils appelèrent leurs gardes du corp : Luke Hemminds le swag du 93 si si Booba la famille (il m'a donné 56€ pour que je le présente comme ça) et maitre gims.
Comme les gros muscles de Luke ne leur a pas fais peur maitre gims ce mis a chanter.
«- ELLE REPONDAIT AU NOM DE BELLA »
alors bob l'éponge et ses parent partir en crians :
«- J'ME TIRE »
S'en suis une course-poursuite dans Mario kart , luigi toujours dans son aspirateur finis par manger maitre gims et s'endormir. Quel con. Il sers a rien.
Brefouillinanou'inou.
Harry qui avais tous vu rigola.
«- JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJ C TRO LOL JAJAJAJAJAJAAJAJAJAJAJ JE DOI EN PARLER A ZAYNEUH JAJAJAJ AH MÉ NON ILÉ PARTI -du coup il pleur - YUUUUUUUYUUUUUUUUUYUUUUUUUUU (JUGEZ PAS ) YUUUUUUU JE DIVAGUEEEEEE»
Bibi leva la tête .
Il avait reconnu le signal.
C'est alors qu'il enfilla des lunettes de soleil.
Ce leva.
Et dit tous en enlevant ses lunettes (je sais que vous voyez ce que je veux dire)«-vague»
YAAAAAAAAAAAAAAAAA.
écris en feat avec Lauraitalia qui m'avais donné les mots suivant :
Laura italia
Chèvre
Enculé
Orange
Bob l'éponge
Aspirateur
Manger
Dormir
Lunette
Course poursuite
Luke hemmings