Ff

86 16 6
                                    

J'ai remarqué un truc dans les fictions , enfin plusieurs , vous savez ces gros clichés qu'on aime tant.
Mais si... Par exemple celui de la fille nouvelle dans son lycée que tous le monde remarque..
Nan sans rire , un lycée c'est tellement grand et remplis que même dans ma classe je reconnais pas tous le monde. Mais on y fais pas gaffe parceque bon c'est mimi quand même .

Puis t'as aussi le chef de gang qui est carrément attiré par la vierge coincé prude et absolument adorable qui a perdu sa mère et son père et son frère et sa soeur . Puis on aime ça aussi parceque forcement la fanfic est badasssssssss et donc y'a de l'action et donc on s'ennuis pas.

Puis alors celui-ci e crois que c'est le plus improbable.. La fan qui se fais repêcher dans la fausse en pleine crise d'asme et qui reçois la visite de son idole en fin de concert. Alors qu'en vrais on peu se le dire , il s'en bat les couilles. Évidemment ils se recroisent a un starbuck quelques jours plus tard.. Irl l'idole s'est barré du pays dès la fin du concert .

Apres je sais que chaques fanfic est différente mais vraiment la plus part ont un de ses noyaux scénaristique , btw elles restent coooool.

Donnez moi votre top 3 de vos fictions fav en commentaire les enfants.

Kebab. Pizza. Brebis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant