l'instalation de l'emmenagement.

116 3 2
                                    

Comme famille model ont emménagent dans notre nouvel maison bien évidement mais parent droit comme il sont tout les cartons était trier les meubles était déjà là nous les avions fait amenée avant que nous arrivons donc il y avait juste à ranger Mathéo et moi nous fessons notre chambre chacun j'ai de la chance la mienne de chambre et plus grande donc je range mais habit je remet se que j'avait dans mon bureaux et dans ma table de nuit je fait mon lit puis comme j'avait finie en même temp avec Mathéo nous avons envie de visiter les coins de Chapitlone Bursn, donc ont a sortit nos vélo du garage et ont est allé se promener, pendent se temp a la maison nos parent fessait les cartons et d'un seul coup il rassoie un appel et il dit a ma mère je dois aller au bureaux ( il faut savoir que notre famille a un cabinet d'avocat sa s'appel cabinet Sunfrey c'est notre nom famille donc mon père et ma mère ont décidez d'appeler t'ou s'implement comme sa). Il a dit a ma mère que il devez aider un avocat sur une affaire et que après il avait une conférence de presse car mon père et l'un des meilleurs avocat et ma mère fait partit de l'une des meilleurs juge vous verrais le nombre de diplômes qui ont les deux affreux. Donc mon père et rester très tard travailler quand il est rentrer nous étions déjà endormie avec la belle journée que Mathéo et moi avons passer.

chapitrez 2 à suivre....

La famille model a c'est secret.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant