L'etonnement

77 2 6
                                    

Donc ont étais Samedi et comme chaque samedi et Dimanche ont a droit à nos pan cakes donc ma mère se réveil a 9h00 comme d'habitude et elle laisse papa dormir sauf que là au réveil
mon père n'étais pas la. *les sentiments ma mère a ce moment c'est qu'elle étais soûler, énerver,triste* mon père n'avait même pas laisser de mot donc ma mère ne montre pas se qu'elle ressent, en maman Model elle s'habille d'un pantalon jean bleu et d'une chemise blanche et ses petit chaussons rouge avec un nœud rouge et des petit pois blanc ensuite elle descend les escaliers sur la pointe des pieds avec une délicatesse pour ne pas faire de bruit,puis elle arrive a la cuisine pour nous préparé nos pan cakes. Je me lève la première puis Mathéo me suit,on arrive dans la cuisine, on sent la bonne odeur puis maman nous dit bonjour les enfants vous avec bien dormir, on lui répond que oui, on se mais a table et on mange nos délicieux pan cakes.Puis nous montons dans notre chambre pendant que Mathéo ce douche, je choisi mes habits puis c'est a mon tour, après maman nous dit d'aller dans la salle de jeux pour travailler,comme c'est les grandes vacances bien évidement maman nous a acheter un cahier de vacance moi je vais passer en 6 eme ça y est je passe dans la cour des grands, j'ai hâte et en même temps j'ai très peur de savoir comment ça sera , et Mathéo qui va passer en CE2. Donc on est rester 1h00 dessus puis moi je suis aller dans ma chambre écouter mon idole Amel Bent et Mathéo va jouer avec ces petites voitures dans la salle de jeux pendant que maman nous prépare la salade au poulet,après elle s'attaque à la vaisselle et le linge je me demande comment elle fait pour faire plusieurs chose en même pas 1 h 00.Maman nous appelle et on va mangé.Ensuite avec Mathéo on décide d'aller se balader avec nos vélo.Maman pendant ce temps la elle fait tout le ménage dans la maison,après elle va préparer le repas de ce soir elle nous fais un bon bourguignon et une tarte au pomme qu'elle laisse refroidir dehors.En attendant maman et partie chercher des pains aux chocolats pour le goûter.Maman nous avez dit de rentrer à 16h30 pour goûter et le soir nous avons manger le bon bourguignon de maman et comme papa n'étais toujours pas rentrer et bien nous avons mangé que tout les trois.

La nuit passe, papa n'est pas la, il rentre qu' a 6 h30

chapitre 4 à suivre....

La famille model a c'est secret.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant