la réconciliation

36 1 0
                                    

Le lendemain ma mère étais pas bien elle étais froide distante ne souriais pas avait des cernes elle nous a fais a manger le midi puis est partit se coucher et elle pleurer mais ont ne comprenais pas pourquoi? Donc mon père décida d'aller la voir.
Il lui dit mais c'est rien c'était juste une petite dispute.
ma mère oui c'est sur sauf que hier matin je voulais t'annoncer que j'étais enceinte et je voulais t'offrir le meilleur papa du monde et au enfant le meilleur frère du monde a Mathéo et la meilleur sœur du monde a Chloé et j'ai pas pu a cause de toi sa tout gâcher.
papa et rester scotcher il savait pas quoi dire il et rester comme sa pendant un moment maman lui dit bas dit quelque chose
papa je suis désolé et ravie ont va avoir un autre boue chou c'est super.
papa nous appel et nous dit votre mère et moi avons quelque chose à vous annoncer
Donc ont se précipite dans leur chambre pour une fois que ont a le droit d'aller dans leur chambre enfin donc ont arrive dans la chambre maman s'était re fais une petite beauté pour êtres présentable bien évidement et elle nous donne un cadeau chacun donc ont arraché le papier cadeau presser de savoir qu'est qu'on a comme cadeau car c'est pas c'est pas noël donc ont ouvre et ont voit un t-shirt moi en rose Mathéo en bleu et ont vois qui il y a marquer quelque chose dessus et il y a marquer la meilleur sœur du monde et Mathéo et Mathéo pareil sauf que lui il y a marquer frère alors ont comprend pas sur le coup; maman touche sont ventre elle me dis vous aller être trois en enfant ici et donc ont comprend que ont va avoir soit une petite sœur ou un petit frère j'espère que sa seras une sœur donc ont saute en l'air heureux mais il y a un problème....

chapitre 6 à suivre....

La famille model a c'est secret.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant