1

152 6 0
                                    

Je me lève de mon lit qui grince et baille à m'en décrocher la mâchoire, demain c'est la fête de Sakura Uchiwa, la désormais femme de Sasuke et elle invite tout ses amis à venir chez eux.

Personnellement, si je le pouvais je n'y irait pas, pourquoi? Car suite à la quatrième grande guerre ninja, j'ai été gravement blessé, encore heureux que je ne sois pas mors, seulement, ça fait plus de cinq ans qu'elle a cessé et je ne suis toujours pas totalement guéri.

Certaines infirmières et infirmiers suppose que si je guéri aussi lentement c'est du fait que je n'aie pas d'alpha, mais moi je trouve ça assez absurde que ça soit pour ça.

Enfin bref, on s'en fou un peu de mon état, l'important c'est que je ne sois pas mort.

Je m'habille assez simple et lousse, je n'ai pas besoin de faire un quelconque effort vestimentaire si je ne sort pas de chez moi.

Assis sur mon divan un livre à la main j'oublie tout ce qui m'entoure, je ne vois plus rien sauf les lettres et n'entend plus rien, tellement que je suis concentré.

J'entends cogner, ce qui me fait sursauter de plus belle, je ne m'y attendais pas à ça. Je vais ouvrir au courrier et prends mon colis. À la table je l'ouvre pour vérifier si c'est bien ce que je me suis fait envoyer. Et oui c'est bien ça, un poncho en laine d'alpaga.

Il y a un moment, je suis partie en voyage et j'ai rencontré une petite tribu nomade, j'ai voyagé un peu avec elle, j'ai appris à coudre et à tricoter, c'est comme ça que j'ai fait le poncho que j'ai sur moi. Je me souviens d'avoir tellement aimé ça que j'en ai fais trois, et l'un d'entre eux est pour Sakura, son cadeau d'anniversaire.

Je vais prendre ma douche avant de faire un minimum d'effort pour m'habiller avec des vêtements qui se met bien ensemble. Je quitte ma maison par la suite, désormais il faut que je retrouve un sac ou une boîte pour l'emballer.

J'arrive dans le magasin de Ino.

- bienvenue! Ho Neiji, ça faisait longtemps!

- heu... Ouais salut...

Je m'approche de son comptoir pour me mettre à parler.

- au fait j'ai deux questions pour toi.

- vas-y je t'écoute!

- de un, est-ce que tu as des fleurs en plastique?... Ou qui ne se fanent pas...

- oui bien sûr. Et la deuxième?

- c'est simplement une recommandation d'endroit où on peut trouver des boîtes cadeaux ou des sacs cadeaux.

- à je vois, tu n'as toujours pas emballé ton cadeau.

- c'est ça, je viens tout juste de le recevoir.

- d'accord.

Elle laisse sa place à une autre et me guide vers l'endroit où se trouve ses fleurs en plastique.

- et voilà, tu as l'embarras du choix, cette étagère n'est que de fleurs en plastique.

- qu'est-ce qui irait bien avec Sakura? D'après toi.

- le rouge, ça à toujours été sa couleur fétiche.

- alors je vais prendre rouge s'il te plaît.

- bien.

Elle me conduit à la caisse où je paye puis parti en lui souhaitant une bonne fin de journée.

Après les indications je vais trouver le sac cadeau d'anniversaire pour ma vieille camarades.

Je marche et fonce dans quelqu'un, on n'était pas loin de chez moi, il n'y a habituellement personne.

- excusez moi.

Je ramasse les fleurs qui venaient de tomber.

- ce n'est rien, vous n'êtes pas blessé?

- non, merci.

Il m'aide à me relever et je lève la tête pour le regarder par la même occasion.

Il est assez beau je dois dire, lui aussi à les cheveux longs, il a l'air un peu fatigué, mais ça va, ses yeux sont noir, il me fait penser à Sasuke.

On se salut brièvement, moi encore assez gêné. Je recommence à marcher quand il m'interpelle.

- excusez moi.

Je retourne la tête vers lui tout en m'arrêtant.

- oui?

- vous ne sauriez pas où se trouve désormais la maison de Sasuke Uchiwa?

- bien sûr.

C'est vrai que Sakura quand elle avait ses hormones à fait effondrer la bâtisse où ils habitaient en donnant un coup sur le sol.

Il s'approche de moi et moi je rebrousse chemin aussi, je lui indique l'emplacement exacte sur sa carte, étrangement la faible odeur de phéromones qui émane de lui, est délicieuse, c'est incroyablement excitant.

On se sépare pour mon plus grand bonheur, je n'allais pas le supporter plus long.

Quand je rentre chez moi je ne perds pas une seconde de plus pour aller m'enfermer dans ma salle de bain, j'y crois pas, cet alpha avait une odeur si alléchante, je m'en voudrais presque de me faire ça en pensant à lui, un parfait inconnu.

{Xx*xX}

On a beau être le soir, son visage me reviens encore en tête, pourquoi est-ce que cette personne me fait cette effet là? Je ne me souviens pas d'avoir un jour été si obnubilé par une personne... Je souffle, demain c'est la fête de Sakura, je devrais faire un minimum d'effort et dormir ne serait-ce qu'une petite heure.

Tu pense que ça peut le faire?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant