Petite scène
_____________________________________________Itachi
J'ouvre un oeil, puis l'autre à sa suite, j'étais bien, mais un abruti doit m'appeler, quel pouasse...
Je mets mon boxeur avant de prendre mon téléphone dans mon pantalon et de sortir de la pièce pour ne pas réveiller le bel au bois dormant, je décroche quand je fut dans la cuisine.
- oui?
Je baille sans gêne à l'oreille de mon interlocuteur.
- t'es où!?
- pourquoi?
- parce que t'es pas à la maison et que tu ne connais pas le village.
- j'ai raccompagner le Hyuga chez lui, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose car on a finit la petite fête très tard.
- parfait, là t'es où?
- Sasuke, Sasuke, Sasuke, ne te préoccupe pas de moi, je vais bien, toi faut que tu te charges de ta gueule de bois.
Je tends un gémissement venant de l'étage, je souris de plus belle, merci mon amour de m'avoir sauvé de mon petit frère.
- bon je dois te laisser, mon oméga vient de se réveiller.
Je lui raccroche au nez et monte à l'étage voir mon oméga.
Sasuke
Il vient de me raccrocher au nez ou je rêve?
Hinata, Naruto ainsi que ma femme me regardent en me demandant des conclusions dans leurs regards, je soupire.- il m'a raccroché au nez en me disant que son oméga venait de se réveiller.
Neiji
Je vois le corbeau revenir dans la chambre, seulement vêtu d'un caleçon, j'ai l'impression qu'il est plus musclé qu'hier, mais bon je dois juste halluciner, rien de bien grave.
Il ne fait un bisou sur le front.
- comment tu vas?
- heu... Bien je dirais.
- tu as besoin de quelque chose?
- pas pour le moment merci.
Je le prends dans mes bras et me cale dans dans son torse. C'est la première fois que je le touche, il est tellement musclé que ça fait rêver, ses bras se sont refermés sur moi.
- tu n'as pas mal?
- mal? Non, je n'ai pas mal, enfin...
- enfin quoi?
- mon cou...
Il me sourit gêné, avant de venir chercher mes lèvres, elles n'ont pas changées depuis hier, c'est tellement agréable. Qui aurait cru qu'un jour je puisse sortir de mon célibat?
- c'était Sasuke au téléphone.
- il voulait quoi?
VOUS LISEZ
Tu pense que ça peut le faire?
FanfictionLa première fois que je l'ai vu, lui, je l'ai trouvé directement beau, enfin beau, le mot est faible pour ce qu'il m'a fait ressentir. Lui un alpha, charmant et doux, il me fera tourner la tête. Mais qu'est-ce je ne ferais pas pour le revoir, lui et...