0.0

25 5 6
                                    

Seonghwa
-------------------

21 Novembre 2050

Je sors de mon bureau et commence à marcher en direction la maison. Quand je vois tous ces couples dehors, ça me fait penser à nous!

Te souviens-tu de notre rencontre?

Moi oui, tu étais devenu mon voisin quand on avait 11 ans. Un jour j'ai vu par ma fenêtre une femme enceinte avec un monsieur et un enfant d'à peu près mon âge déménager dans la maison d'a côté.

Poussés par nos mères qui étaient des amies d'enfance, on a du rester souvent ensemble. Au début j'étais gêné et toi tu ne parlais pas, tu étais très timide.

On a fait notre 6e,notre 5e et notre 4e ensemble. On n'était pas très proches mais on était un peu attachés l'un à l'autre. En 3e, nous nous sommes retrouvés tous les deux dans une classe différente, et c'est là que j'ai compris que tu étais précieux pour moi. Le soir de la rentrée où tu as toqué à ma porte j'étais heureux, je n'osais pas le faire :

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Ta mère m'a laissé entrer et je voulais te voir...

- Oh oui bien sûr, entre !

- Ça fait bizarre de ne plus être dans la même classe, tu m'as manqué.

- Ouais tellement, tu m'as manqué aussi...Je te considère vraiment comme un meilleur ami.

- Vraiment ? Moi aussi, soyons meilleurs amis et faisons tout pour être ensemble au lycée !

J'avais souris et après ça on se voyait tous les soirs que ce soit chez toi ou chez moi, car on ne pouvait pas tout le temps se voir au collège à cause de nos emplois du temps différents. Tes parents et mes parents avaient l'habitude de nous voir collés chez l'un ou l'autre. En sachants qu'avant de se rencontrer on était très timides, ils étaient contents pour nous. On a bien évidemment choisi le même lycée. On avait pas prit de spécialité encore, pour être sûrs de faire le bon choix.

Te souviens-tu que quelques semaines après la rentrée on a pu choisir des clubs scolaires? Bien évidement que tu t'en souviens, moi par contre rien ne m'intéressait, mais toi tu as chosis le club de photographie et je t'attendais dans le parc tous les soirs après le lycée. T'attendre une heure ne me dérangeait pas.

Vers la moitié de l'année en seconde, j'ai remarqué que j'étais jaloux de ton amie du club de photos. Elle était chiante et trop collante avec toi, et ça me soulait. Elle était extrêmement rancunière, un jour je lui avais dit qu'elle était reloue à force de parler et depuis elle me regardait mal, et te collait encore plus. Elle savait très bien qu'on était proche et elle s'amusait de mes récations, cet espèce de monstre. Un soir quand le club a été annulé, on était tous les trois en train de quitter le lycée, vous discutiez mais moi je ne disais rien, avec mes écouteurs enfoncés dans les oreilles.

Quand elle t'avais proposé de venir chez elle le soir pour faire je ne sais quoi, je l'ai coupée en disant que tu avais déjà quelque chose de prévu avec moi. Tu t'étais retourné vers moi en me questionnant du regard. Je t'avais donc attrapé le poignet en sortant des « à demain » à ta pote. Pote qui s'appelle Chae-Yeon, cette putain de Chae-Yeon, mais j'en avais rien à faire. On était dans la rue quand tu as commencé à ricanner.

- Tu peux me lâcher tu sais, qu'est-ce qu'il y a ?

- J'aime pas ta pote elle est reloue et bizarre. Elle m'a soûlé en racontant ses problèmes de caméra, puis t'as pas vu comment elle te collait ? Elle force à vouloir te faire bouffer ses cupcakes .

Loved (Ateez) 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant