Cher Journal...

57 7 9
                                    

Un petit cahier est posé sur ma table de chevet j'écris....
Personne ne va me croire mais j'ai que 13 ans alors qu'on me prend pour une fille de 20 ans.
Je suis une personne... comment dire... j'ai une maladie, j'oublie tout, c'est pour ça que j'écris dans ce petit carnet mais au moins je perds pas mon langage et l'écriture, je n'ai pas d'ami...
Pourquoi, je ne sais pas enfin mes dernières amies et bah j'ai oublié comment elles s'appelaient ce n'est pas de ma faute pffff.

J'ai terminé d'écrire je pose mon carnet, j'éteins la lumière et je m'endors. Je pense à des choses horribles comme d'habitude.

Je me réveilla avec des cheveux en pétard comme tous les jours. Il était 7:00 j'ai encore le temps d'écrire dans mon journal :

Cher Journal, tu sais je suis au collège. Tous les professeurs me détestent sauf une personne la prof de Français, Mme Sivinling, je l'adore. Elle me soutient depuis mon arrivé et elle me dit tous ces secrets, je lui dis les miens. Tu sais journal je te prends partout avec moi c'est très important, si Mme Sivinling me dit quelques chose....
2 secondes passèrent...
Qu'est-ce que je voulais dire sa recommence. Dit la jeune dans sa tête..
- Ah oui c'est vrai je t'ai pas dit, j'ai un prénom tu le savais. Je m'appelle April. Je l'ai oublié qu'elle tête en l'aire que je suis Pfffff...!

AprilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant