Nouveau college et le garçon :0

36 7 0
                                    

Ma mère venait me chercher dans ma chambre,
-Chérie, ma puce tu viens j'ai préparé ton petit déjeuner. Dit la mère de April
-Oui j'arrive maman
Je descends...! Je bois mon lait chaud
Je me prépare pour la rentrée

April est vêtue d'un jean bleu, et d'un crop top noir et une chemise blanche...

Je vais au collège et on me regarde bizarre un peu comme d'habitude.

Une fille chuchota a une personne qui était à côté: Oh elle est bizarre elle t'a vue on dirait qu'elle a redoublé MDR...

Je l'entends un petit peu mais elle doit dire que je suis nulle est que je suis bizarre...

Le directeur vient me voir et m'emmène dans son bureau:
Jeune fille dit le directeur, comment tu t'appelles déjà...
-Je m'appelle April, April Laïmy j'ai changé de collège depuis, n'avantagea j'étais dans le collège Sinfonie...

-Ah oui tu es la fille du collège Sinfonie, d'accord bon tu peux partir...

Je pars du bureau du directeur j'avais un petit peu peur de lui, il est très bizarre... Je rejoignais la cours de récréation je me mets au bout de la cours, dans un p'tit coin je sortis mon carnet j'écris :

Cher journal: ma mère voulait me faire une surprise, j'ai changé d'école et je suis très dessus je voulais pas changer d'école justement il y avait Mme Sivinling je suis très très dessus.
C'est la seule à qui je pouvais y compter sa me dégoûté d'en parler.

Je regarde au coin de mon œil et je vois un garçon me regarder avec un sourire plutôt, comment dire.... Je ne sais pas trop mais il, il me dérange...!

-Le mec parle à son copain et commente: Et, la fille là, je l'aime bien...
-Mais pas du tous elle est nulle... dit son ami
-Arrête, elle est belle, ah oui si on compare à toi  ce n'est pas mieux.
-Pardon dit l'autre..

Le mec qui me regardait part du banc où il était assis avec son pote, me regarda encore, et, va au niveau des casiers qui est sous le pré haut.

DING DING !!!!
La sonnerie retentit je vais en cours d'histoire comme mon emploi du temps me l'indique..

AprilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant