Problème qui trotte

17 6 3
                                    

Je rentra à la maison. Je fais mes devoirs comme tous les soirs, tout à petit je me sent si mal que j'avais l'impression de mourrir. Mon ventre se plisser.
J'appelle ma mère qui venez aussitôt.
Je m'évanouis. Ma mère appelle les urgences. Ils arrivent.

Je me réveillai et je me suis dit où suis-je. Pendant un moment je croyais que j'étais à la plage mangeant une bonne gaufre mais non.
-Maman où suis-je, je vais mourrir.
J'avais mal à ma tête et un mal de ventre pas possible à résister.

-Ne t'inquiète pas chérie cela n'est rien tes problèmes personnels reviennent tu dois te reposer. Dit ma mère.

Quelle que heure plus tard.....

Je rentra à la maison, ma mère m'emmène dans ma chambre, elle prend son téléphone et appelle le collège pour prévenir de la situation.
Je prends mon journal lisant les dernières choses que j'ai écrit.
Je m'endors d'un coup.. un rêve surgit:
Mes problèmes trottent dans ma tête et je fais un cauchemar infini.

Ma mère vient me voir, me caresse le front tous chaud. Et je me réveilla en sursaut. « Ahhhh »
-Tu m'as fait peur. Dis-je en sueur.

Le lendemain matin..
Lorsque que je mange mon petit déjeuner je repense à hier quand j'étais à l'hôpital surtout, c'était comme si que je revis aujourd'hui mais je ne pense pas. Enfin..

-Chérie, ça ne va pas. Dit ma mère.
-Si ça va mais je pense à hier, toute ces choses qui ce sont passées et puis mes pensées, mes problèmes, tous ça.
-Ne t'inquiète pas les docteurs m'on dit que sa devrait passé dans quelques jours, au fil du temps.

AprilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant