Eller avait une Aura lumière, cela ne me surprit pas car quand je la voyais, elle me semblait toujours plus lumineuse que les autres. Elle avait aussi une Aura vérité et souhaits, John n'en donna pas les détails.
- Je ne suis pas aussi puissante, riposta Eller en regardant ses mains, j'arrive à peine à faire apparaître mon bouclier ! C'est pour ça qu'il...l'autre m'a trouvée...
- Tu es l'aura opposé de Nars, tu es puissante, normalement le côtoyer aurait dû réveiller ton aura...à moins que...
John se tourna vers Nars qui se leva et partit en courant alors que plusieurs éclairs essayaient de le foudroyer. Son boulier apparut alors que son oncle criait :
- Tu as bloqué son aura ! Espèce de débile, si son aura ne se développe pas, celle de Sefora aussi restera à l'état mort et pareils pour les autres !
- Laisse-moi tranquille !
- Son aura aurait dû s'activer quand elle t'a retrouvé alors pourquoi est-elle bloquée ? Vous avez failli être libérés, si les Auras obscurs sont libérées, les auras pures le doivent aussi, c'est automatique ! Ce n'est pas arrivé parce que tu les as bloqués !
- Parrain, arrêtes !
- Ne me dis pas que tu as fait un pacte avec Luciano ? murmura John en écarquillant les yeux.
Nars regarda son frère puis ses cousins avant de reculer alors que ses derniers avaient commencé à s'enfuir. John saisit son collier mais Mel le lui arracha avant en répliquant :
- On ne te laissera pas faire !
- Cette histoire va mal finir, marmonna Dave. John va se fâcher !
- Je vais profiter de l'insolence de ces idiots pour vous faire un cours pratique sur l'aura...
John nous annonça donc qu'il existait aussi des types d'Auras : les Auras pures, neutres et obscurs. Cela n'était pas lié au bien ou mal forcément mais plutôt à la lumière et aux ténèbres. Les auras neutres étaient les plus rares et servaient à maintenir l'équilibre entre les deux autres.
- Si l'aura obscure l'emporte sur la pure, l'équilibre est rompu et les deux seules fois où s'est arrivé, il y a eu deux guerres mondiales. Les 3N, vous ne sortez pas d'ici...
Un bouclier aura gigantesque entoura tout le gymnase, je compris que John voulait éviter que ce qui allait se passer maintenant ait un impact sur le monde extérieur et surtout c'était une prison pour nous. John poursuivit :
- Ce que je viens de créer est un bouclier poison...
Un bouclier protecteur comme son nom l'indiquait protégeait alors qu'un bouclier poison empoisonnait quiconque essayait d'en sortir. Dans le premier, il était impossible d'y entrer ou d'en sortir, sauf si on était plus fort que le créateur. Pour le deuxième, c'était juste une prison, qu'importe la puissance à l'intérieur. La seule façon de le faire disparaître était de tuer son créateur.
- On peut créer un sceau pour contrôler une trop grande puissance comme celle des 4N, exposa John, plus on a des sceaux plus on est puissant, ce qui explique pourquoi les 3N et Mel en ont 2 et Nars 3 ! Ce sont en général des colliers et certains d'entre vous en ont, même si ce ne sont pas des Barme !
Johanna regarda son cou avec surprise. Elle portait un collier qui se mit à briller en même temps que les colliers de Benjamin, Dana, Mike, Dave et Jemellia se mirent à briller. Les deux colliers de Sefora brillaient aussi. Deux colliers apparurent au cou d'Eller en plus de celui qu'elle portait, elle avait donc trois sceaux.
- Je viens d'activer vos sceaux afin que vous sachiez que vous en avez ! N'essayez pas de les enlever, vous ne pourrez pas ! Lorsque vous saure contrôler complètement votre pouvoir, je vous les enlèverais...
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T2]
RomanceEMPIRE - Pactes de sang [T2] Tu étais mon monde, ma raison de vivre, mais tu es devenue le fardeau de mon existence. Elleryn, la reine déchue de mon royaume, la source de mes tourments. Les ténèbres ont englouti notre amour, transformant notre passi...