( Rien a voir mais dans le media, boruto est beaucoup trop begette )Le lendemain, Sumire se réveilla de bonne heure. Elle allait se déclarer à Boruto aujourd'hui !
Quoique...ce n'est peut être pas une si bonne idée finalement ....Non ! C'est maintenant ou jamais !
Elle se leva, et sortit préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Elle se mit au fourneau pour préparer lepetit déjeuner pour toute la famille Yamanaka. Elle fit des pancakes, des oeufs...un vrai festin !
— Bonjour Sumire...Oh ! Tu as fait le petit déjeuner ? S'exclama Ino en entrant dans la cuisine, surprise. Il ne fallait pas te donner cette peine.
— Ne t'inquiètes pas, ça me fait plaisir.
— Salut, salut...Dit Inojin toujours en pyjama, en entrant dans la pièce. Mmmh...ça sent bon, j'ai faim.
Il s'installa, prit une assiette et s'apprêtait à prendre une bouchée de nourriture, quand Ino lui attrapa l'oreille et lui dit, agacée :
— Espèce de goinfre ! Remercie Sumire, au lieu de t'empiffrer ! Elle s'est réveillée tôt pour préparer tout ça !
— Aïe..Aïe...Sava Sava ! Merci Sumire...bon maintent je mange !
— Ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre, souffla Ino, exaspéré. Merci quand même Sumire.
— Awawawa ! Ce...ce n'est pas grave !
— Aww tu es adorable !
Ino attrapa la violette et la prit dans ses bras.
— Ino, tu es entrain de l'étouffer. Déclara Saï, en entrant dans la pièce et en s'asseyant à côté d'Inojin. Mais dis moi, tu as préparé un vrai festin Sumire.
La violette, lui sourit en tentant de reprendre une respiration normal lorsqu'Ino la lacha. Elle s'assit aussi à table.
— Sumire, tu as réfléchis à ma proposition d'hier en fait ? Lui demanda Ino, en buvant une gorgée de jus d'orange.
Sumire la regarda et baissa les yeux. Ino lui avait propose de la relooker. Elle ne savait pas quoi répondre, devait-elle elle laisser Ino la rendre "mignonne" ? devait-elle vraiment changer de style vestimentaire pour Boruto ? Tout le monde sait que Boruto a toujours été un garçon très extravagant, hors du commun, très...original.
Et si mon style était beaucoup trop ordinaire pour Boruto-kun...
— Je te comprends tu sais, maman n'a jamais été du genre à passer inaperçu. Dit Inojin en riant.
Sai rit aussi. Ino prit un air vexé.
— Mais qu'est-ce-que tu racontes, Inojin ! Je vais rendre Sumire si mignonne et si attirante que Boruto n'aura pas d'autre choix que de tomber sous son charme !
— Hein ?....mais mais je n'ai pas encore acceptée ! Et puis j'ai entraînement !
— Ne t'inquiètes pas, répliqua Ino, je pourrais très bien modifiée ta tenue d'entrainement, et je pourrais peut être attachée tes cheveux aussi...oui, peut être...et si tu les lâchais...
— En dirait bien que tu n'as pas vraiment le choix. Dit Saï.
Sumire le regarda, et soupira, résignée.
— Je déteste quand tu as raison...
— Allez viens Sumire ! Tu vas voir ! Tu seras époustouflante.
Sai rit tandis que Sumire, baissa la tête.
— Génial...
***