PARTIE 3

55 2 0
                                    

Bref après jsuis parti dans ma chambre quand Selma elle et rentrée dans ma chambre elle voulais je joue avec elle ducoup on a fait du slime elle m'avais montré mdr comment on fesais du slime ma ptite soeur ces ma vie jlaime trop elle et trop hnina jsuis son modèle...

22h15

J'étais allé dans la cuisine faire du couscous pour moi et sofiane on a mangé en tête à tête on parle de tout et de rien quand j'ai posé la fameuse question

Moi: Sofiane ?

Sofiane: mmhh Oue ( il mangeaient)

Moi: on se conais depuit quand et de ou

Sofiane: Wsh shaii t'es sérieuse là bah depuit la 6eme

Moi: Aoue comme même

Javais carrément oublie je lavai jamais vu enfts

Quand il a fini de manger j'ai pris son assiette j'ai mit dans le lave vaisselle et je suis allé dans ma chambre j'ai allumer ma télé j'ai mit Netflix et la ya sofiane qui rentre il me demande si il pouvais regarder avec moi je lui ai dit que oui comme Ilyas dormez et selma aussi il y avais que nous deux je me suis mise sur son torse et on ses endormie ensemble on ses réveil a 10 h selma et Ilyas dormez encore on à manger et sofiane m'a dit qu'il voulais faire un tour en voiture je lui ai dit Oue vazy il a pris sa voiture et on aller au restaurant il m'avais même pas dit mais j'avais pris ma carte au caou il m'avais ramené dans un restaurant grave beau on a manger et on et rentre bien sur monsieur voulais pas que je paye mais bon on et rentre selma étais à la gym et Ilyas il fesais encore ces livraisons donc y avais encore perssone je suis parti dans ma chambre il m'a suivi j'ai rien dit il ses allonge moi aussi il fesais que de me fixer donc je l'ai fixé quand il m'a embrassé c'était une sentation de ouff j'avais des papillons dans le ventre j'avais embrassé que 1 garçon dans toute ma vie mais lui c'était quelques chose d'autre j'ai sentis un truc au fonds de moi que j'avais jamais ressenti...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Que la mort qui pourra nous séparer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant